Glasgow Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 06/02/2001 Date d'inscription : 09/05/2023 Age : 23 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Intéressé, envie d'apprendre
| Sujet: Présentation Glasgow Mar 9 Mai - 16:35 | |
| Bonjour! Glasgow, heureuse propiétaire d'un couple de Kakariki à front rouge depuis un peu moins d'un an. Ils se prénomment Rocky et Adrienne. Le nom de Rocky m'est venue en premier dû à son caractère de Pitbull J'ai obtenu mes bestioles un peu par hasard. Quelqu'un de mon entourage m'a proposé de me les confier et attendri par ces petits boules pleines de vie, j'ai accepté! Cerniers temps, même si mes Kakariki sont en pleine forme de manière générale, j'ai pris conscience que je n'était pas très informé au sujet de cette espèce. D'où mon inscription! Voilà voilà, au plaisir de vous lire! | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Présentation Glasgow Sam 13 Mai - 14:53 | |
| Bonjour glasgow. Il est vrai de nos kak sont très attachants. Petits clowns pleins de vie, peu bruyants, apprivoisables. Bienvenue sur ce forum à toi et tes petits amis à plumes | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation Glasgow Sam 13 Mai - 23:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Glasgow | |
| |
|