Corail
Messages : 1 Date de naissance : 21/11/1982 Date d'inscription : 20/09/2023 Age : 41 Localisation : Pas de calais Emploi/loisirs : Education nationale Humeur : neutre
| Sujet: Présentation Corail Jeu 21 Sep - 13:28 | |
| Bonjour à tous, Je n'ai pas encore de Kakariki, mais je l'envisage fortement. J'ai eu des perruches ondulées et un amazone à front bleu durant trèèèès longtemps. Depuis quelques années, je me suis plutôt tournée vers les rongeurs, que j'adore (souris, rat, lapin, cochin d'inde, hamster...) mais les oiseaux me manquent quand même. Avant de me lancer dans cette nouvelle aventure, je lis, je lis. Je vais avoir plein de questions et besoin de conseils. Je trouve déjà pas mal de réponses sur ce forum, merci à l'organisateur! A part ça, je suis du nord de la France Bonne journée à tous et merci de m'accueillir! | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Présentation Corail Sam 23 Sep - 16:09 | |
| Bienvenue sur le forum. le kakariki est un oiseau adorable, tu ne pourras que t'y attacher. Normalement tu peux déjà trouver pas mal de réponses sur le site, mais on te répondra pour les autres questions que tu pourrais poser. | |
|