Bonjour les passionnés
je viens vers vous aujourd'hui pour ma petite femelle avec sont mal depuis un certain temps ils se font des Mamour le mâle l'a nourrit tout le temps la grimpe etc ... Je leurs ai mis un nid ducoup ça a commencé par l exploration du mal puis il a passé la nuit dedans le premier soir
ensuite la femelle en a pris possession depuis ce la 1 mois s'est écoulé la femelle passe de plus en plus de temps dans le nid toute la nuit mais même parfois une bonne partie de la journée je l entend grignoter un peu le bois du nid d ailleurs gentillement
mais pas d oeufs depuis tout ce temps ce qui nee dérange pas en soit ils se gère de ce côté là mais j ai remarqué que la femelle était déplumé au niveau du ventre c'est là que je me demande si c'est normal ou pas sachant que je ne la vois pas plus mal que d habitude juste je l ai vu entrain de se gratter au niveau du ventre et c'est là que j'ai remarqué qu'il n'y avait pu beaucoup de plume en dessous... quand pensez vous ? Je me demande si les petits copeaux de coco sont bien pour le nid également ?
Bien entendu nourriture fruit et légumes et pâté aux oeufs tout les jours eau claire de boisson et de baignade changer chaque jour et mélange de graines grandes perruches depuis le début leur régime n'a pas changé je leur mets du piment en plus depuis peu et des pierres de minéraux voilà voilà au plaisir de vous lire