| Présentation Bonnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Membres actifs

Messages : 10 Date de naissance : 08/09/1969 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 54 Localisation : Midi-Pyrénées Emploi/loisirs : zzz Humeur : Bonne
 | Sujet: Présentation Bonnie Mer 23 Fév - 20:40 | |
| Bonjour Passionnée depuis longtemps par les animaux, je vis en Midi-Py avec certains d'entre eux... un couple de kak notamment, depuis septembre 2010. Je ne les connaissais pas spécialement, c'est un plaisir de les observer de jour en jour. J'espère en apprendre beaucoup parmi vous ! à bientôt !
| |
|
 | |
marie noel Membres actifs

Messages : 43 Date de naissance : 14/12/1958 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 64 Localisation : Dordogne Emploi/loisirs : Animalier Humeur : Bonne
 | Sujet: Re: Présentation Bonnie Jeu 24 Fév - 11:11 | |
| bienvenue bonnie ; tu n'as pas fini de te faire surprendre par le kakariki ; en ce qui me concerne c'est rires et bonheur depuis que j'ai le mien ( 2 ans) en compagnie d'autres especes il est encore plus drole . tu es sur le bon site et y trouvera toutes les réponses à tes questions.
| |
|
 | |
boutchou Administrateur Délégué

Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 45 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
 | Sujet: Re: Présentation Bonnie Jeu 24 Fév - 13:33 | |
| bienvenue parmi nous !!
n'hésites pas si tu as des questions à poser !! | |
|
 | |
taichoup29 Administrateur

Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 66 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
 | Sujet: Re: Présentation Bonnie Jeu 24 Fév - 18:15 | |
| Bienvenue parmi nous. Tu trouveras dans les différentes rubriques du forum nombre de renseignements. Si tu as des question à poser, n'hésite pas, on sera là pour te renseigner ou te diriger vers les forums correspondants; Tu peux aussi nous faire découvrir tes kakariki en photo, et tu as dans le forum une rubrique pour nous faire découvrir tes autres animaux ou oiseaux. | |
|
 | |
tite Râte Administrateur

Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
 | Sujet: Re: Présentation Bonnie Ven 25 Fév - 6:10 | |
| Bonjour Bonnie Heureux de voir un membre de Parrot-Café nous rejoindre . Ce sera plus facile pour moi de suivre l'évolution de ta petite Kakariki et tu trouveras ici des personnes expérimentées en Kak . En ce qui concerne ta petite , il pourrait être utile que tu fasses un résumé de ce qui lui est arrivée , avec les photos , à la rubrique santé . Elle s'en est sortie et c'est le principal , mais les avis de l'équipe du forum pourraient s'avérer utiles pour l'avenir . Je t'envoie un message privé sur les vétos aviaires . Bonne journée Joel ( sur le compte de tite Râte , mon épouse , problème d'ordi  ) _________________ 
| |
|
 | |
sp Membres actifs

Messages : 72 Date de naissance : 02/04/1980 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 43 Localisation : *** Emploi/loisirs : *** Humeur : ***
 | Sujet: Re: Présentation Bonnie Ven 25 Fév - 23:28 | |
| | |
|
 | |
Bonnie Membres actifs

Messages : 10 Date de naissance : 08/09/1969 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 54 Localisation : Midi-Pyrénées Emploi/loisirs : zzz Humeur : Bonne
 | Sujet: Re: Présentation Bonnie Dim 27 Fév - 9:34 | |
| Bonjour à tous, Merci de me réserver un si bon accueil ! Dès que j'ai mes repères sur votre site, je vous parlerai de la mésaventure de Bonnie (qui finit bien, ouf ! ) pour l'instant, je vais visiter votre site... bon dimanche à tous ! | |
|
 | |
mikapinacolada Membres actifs

Messages : 22 Date de naissance : 27/10/1971 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 51 Localisation : Vaucluse Emploi/loisirs : Les oiseaux Humeur : Bonne!
 | Sujet: Re: Présentation Bonnie Lun 28 Fév - 18:10 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Bonnie  | |
| |
|
 | |
| Présentation Bonnie | |
|