Bienvenue à toi Nathalie,
D'abord si je puis me permettre, essaye de te trouver un surnom, plutôt que de mettre ton nom et ton prénom, tu sera plus tranquille.
Pour une fois, tu peux essayer d'aller jusqu'au bout de tes naissances en gardant 5 oeufs fécondés. Mais ne recommence jamais cela car tes oiseaux vont accumuler des tares et vont devenir de plus en plus petits. En général on peut croiser entre cousins mais on évite de le faire entre frères et soeurs bien que certains éleveurs qui font des concours le font pour essayer de fixer des caractères.
Les petits obtenus devrons être obligatoirement croisés avec des kakariki d'autre provenance et même les parents, tu devras , une fois la couvée élevée défaire le couple pour reformer 2 couples non consanguins.
J'ai vu lors d'expositions dans ma région une dame qui vendait des kakariki qui avaient même pas la taille d'inséparables.
Lorsque tu dis que tu n'as jamais soigné d'oisillons, sache que si tu en laisse 5, ce n'est pas toi qui les soigne, ce sont les parents kakariki.Tu n'a juste qu'à nourrir les parents de façon normale en ajoutant de la pâté grasse type "Bévo" même si c'est marqué pour serins et de la pâté pour mainates. Tu donnes des fruits et légumes comme marqué sur le forum, tu donnes de la pomme Golden fraîche tous les jours et de l'eau fraîche. Les parents feront le reste.
Peux-tu nous envoyer des photos de ton couple et de ton mâle.
Encore bienvenue a toi
Cordialement