carine Membres actifs

Messages : 3 Date de naissance : 31/01/1970 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 53 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Néant Humeur : Néant
 | Sujet: Présentation Carine Sam 20 Juin - 19:15 | |
| Bonjour a tous,
Voilà je viens d'acquerir un couple de kakarikis et j'aimerais beaucoup en savoir plus c'est pour ça que je me suis inscrite sur votre site pour pouvoir discuter de ces adorables oiseaux j'espere vous lire biens vite bonne soirée a tous | |
|
joel16 Administrateur

Messages : 12723 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Bonjour Carine Sam 20 Juin - 19:29 | |
| Toute l'équipe de Kakariki , un amour de Petit Perroquet , est heureuse de d'accueillir . Tu peux dès maintenant consulter toutes les rubriques du forum et poser toutes les questions que tu veux . Un chat est également disponible et tu peux ccontacter les administrateurs également par email , sans oublier notre blog http://kakariki.over-blog.com/ , ou tu trouveras une foule de renseignements sur l'élevage des Kakarikis . Exceptionnellement , et en raison de la Fête de la Musique , les deux administrateurs seront absents du forum ce samedi soir . A très bientôt . Cordialement . Les Administrateurs Fab et Joel  | |
|
carine Membres actifs

Messages : 3 Date de naissance : 31/01/1970 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 53 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Néant Humeur : Néant
 | Sujet: Re: Présentation Carine Sam 20 Juin - 20:06 | |
| voilà j'aimerais bien mettre une image (avatar) est ce possible car je ni arrive pas? d'avance merci | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Carine Sam 20 Juin - 20:13 | |
| BIENVENUE CARINE SUR LE FORUM ! Pour mettre un avatar, tu va sur Profil puis Avatar et là tu a differente façon de mettre ton image, soit depuis ton ordi soit par url ou autres ... |
|
carine Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation Carine Sam 20 Juin - 20:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Carine  | |
| |
|