qodscan Membres actifs

Messages : 2 Date de naissance : 02/08/1972 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 51 Localisation : Maroc Emploi/loisirs : Eleveur d'oiseaux Humeur : Bonne
 | Sujet: Salam à tous . Présentation Qodscan Ven 20 Mai - 9:18 | |
| Salam à tous,
Je m'appelle Tarik, je suis marocain et je me suis inscris sur ce forum pour connaitre davantage sur le Kakariki.
J'eleve des canaris, chardonnerets, quelques exotiques et j'envisage d'élever des becs crochus.
Bonne journée à vous tous. | |
|
joel16 Administrateur

Messages : 12723 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Salam à tous . Présentation Qodscan Ven 20 Mai - 13:03 | |
| Bienvenue à toi Tarik Si nos amis d'Afrique du Nord ou originaires de ces pays sont nombreux à consulter le forum , bien peu y sont inscrits et tu es le premier marocain . C'est l'occasion pour moi de rappeler à vous tous originaires ou habitants des pays francophones que notre forum comprend parfaitement les difficultés que vous pouvez rencontrer avec la langue française et que cela ne doit pas être un frein pour nous rejoindre . Autant nous sommes intransigent avec la langue pour le français de naissance , autant nous comprenons et acceptons sans les juger , les approximations venant de nos amis étrangers ou d'origines étrangères . Il serait d'ailleurs intéressant que nous dise Tarik , si la traduction en langue arabe du forum est ou non satisfaisante . _________________ 
| |
|
taichoup29 Administrateur

Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 66 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
 | Sujet: Re: Salam à tous . Présentation Qodscan Ven 20 Mai - 13:58 | |
| bienvenue a toi Tarik. Tu a raison les becs crochus et particulièrement les kakariki sont très sympas. | |
|
kikoo Administrateur Délégué

Messages : 417 Date de naissance : 15/02/1968 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 55 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef opérateur son/musique Humeur : Cool
 | Sujet: Re: Salam à tous . Présentation Qodscan Ven 20 Mai - 20:47 | |
| _________________  http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
Yzabou1 Administrateur Délégué

Messages : 318 Date de naissance : 22/08/1963 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 60 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographe-décoration Humeur : Bonne
 | Sujet: Re: Salam à tous . Présentation Qodscan Ven 20 Mai - 21:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salam à tous . Présentation Qodscan  | |
| |
|