Invité Invité
 | Sujet: Présentation Momow Mar 26 Juil - 16:05 | |
| Coucou (:
Je me présente, je me nomme Morgane, j'ai 13 ans, je vis en france, basse normandie, je possède 5 chiens, 4 chats, 2 cochonnes, 2 rats, 1 poisson, 3 chevaux, 2 ponettes, 2 lapines, 2 canards, 4 poules & 1 coq.
Je viens d'acquérir il y a de cela quelques heures une magnifique femelle kakariki. Elle se porte bien, crie un peu a ses heures, se baigne et mange. Elle a été EPP puis EAM, elle est âgée d'environs 6 mois. Je suis ici pour apprendre a apprivoiser mon compagnon et pour lire ce forum complet (: |
|
joel16 Administrateur

Messages : 12723 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation Momow Mar 26 Juil - 21:03 | |
| Bienvenue Morgane La Normandie devient grâce à toi , la région la plus représentée sur le Forum . N'hésites pas à poser des questions si tu ne trouves pas les réponses . _________________ 
| |
|
taichoup29 Administrateur

Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 66 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
 | Sujet: Re: Présentation Momow Mer 10 Aoû - 12:20 | |
| Bonjour, et bienvenue. Comment ais-je pu manquer ton arrivée sur le forum. N'hésite pas à demander des conseils ou à les rechercher dans le forum. Je vois que les animaux ça te connait. Super | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Momow  | |
| |
|