quemard Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 13/12/1975 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 48 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Animaux , bricolage ..... Humeur : Joyeuse
| Sujet: Présentation Quemard Sam 30 Juil - 15:29 | |
| bonjour me voici nouvelle sur votre forum j'ai un bb kakariki a la maison et viens en apprendre plus auprès de vous au plaisir de vous lire | |
|
kikoo Administrateur Délégué
Messages : 417 Date de naissance : 15/02/1968 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 56 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef opérateur son/musique Humeur : Cool
| Sujet: Re: Présentation Quemard Sam 30 Juil - 17:51 | |
| Si tu as des questions, n'hesite pas...en attendant, bon WE _________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation Quemard Sam 30 Juil - 21:03 | |
| Bienvenue quemard . Ton post a été replacé dans la bonne rubrique . _________________ | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Présentation Quemard Mer 10 Aoû - 12:17 | |
| Bienvenue Quemard. Sommes très heureux de te compter parmi les amoureux des kakariki ce qui n'empêche aucunement d'être amoureux d'autre animaux. Si tu as un soucis ou simplement pour acquérir des connaissances sur les kakariki, tu peux lire tranquillement les rubriques du forum. N'hésite pas à poser des question, une question n'est jamais bête et poser à temps peut éviter des déboires. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Quemard | |
| |
|