zechon Membres actifs

Messages : 2 Date de naissance : 21/06/1990 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Oiseaux Humeur : Tranquille
 | Sujet: Présentation de Zechon Mar 16 Aoû - 23:26 | |
| bonjours,bonsoir voila je m'appelle geoffrey j'ai 21 ans je possède 1 kakariki mal depuis 1 semaine il est agée d'environ 1 mois et demie bonne soirée | |
|
tite Râte Administrateur

Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
 | Sujet: Re: Présentation de Zechon Mer 17 Aoû - 5:57 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Un peu jeune ton Kakariki .... à peine sevré ...... , il faut éviter d'acquérir un Kakariki de moins de 3 mois . _________________ 
| |
|
taichoup29 Administrateur

Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 66 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
 | Sujet: Re: Présentation de Zechon Mer 17 Aoû - 7:33 | |
|  Bonjour et bienvenue Tu fais bien de venir sur notre forum car en effet ton kakariki est sacrément jeune. Peux-tu nous donner d'autres renseignements, d'ou viens t-il, combien l'as tu payé, est-il vendu comme élevé à la main où pas, est-il bagué, as tu un certificat de cession. Merci, ceci est pour mieux te conseiller. PROF | |
|
joel16 Administrateur

Messages : 12716 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation de Zechon Mer 17 Aoû - 10:06 | |
| Ton Kakariki mâle risque de se retrouver mal avant longtemps !!!! Bienvenue jeune ami belge . Comme je le répète à longueur d'année , c'est avant d'acquérir un oiseau qu'il faut se renseigner .... mais bon mieux vaut tard que jamais . En effet ton Kak est bien jeune et tu risques d'avoir quelques soucis , mais nous serons là pour te venir en aide . _________________ 
| |
|
zechon Membres actifs

Messages : 2 Date de naissance : 21/06/1990 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Oiseaux Humeur : Tranquille
 | Sujet: Re: Présentation de Zechon Mer 17 Aoû - 14:59 | |
| bonjours voila après vos commentaire j'ai poser a mon père 2,3 questions sur mon petit ga  en effet je me suis tromper il et agée de 5 mois je les eu gratuitement a mon père qui est un des petits de son couple il et baguée (avant se soir je mettrais 2,3 photo de lui  ) | |
|
joel16 Administrateur

Messages : 12716 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation de Zechon Mer 17 Aoû - 20:49 | |
| Voilà d'excellentes nouvelles , nous aimons mieux cela . _________________ 
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Zechon  | |
| |
|