Messages : 6 Date de naissance : 20/08/1959 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 64 Localisation : Grace-Hollogne Emploi/loisirs : A la recherche d 'un emploi Humeur : Toujour de bonne
Sujet: Présentation de Chantal Jeu 18 Aoû - 16:09
Bonjour a tous et a toutes . Je m'apelle Chantal et depuis hier je suis l'heureuse proprietaire d'un kakariki mais je dois dire que je ne sais pas vraiment de quel categorie .Il est jaune avec le dessus du bec rouge et quelques taches rouges sous les ailes mais son front est jaune et il n'a pas de rouge sur le coté des yeux.Je lui ai donner le nom tout simple de ricky . Je possede aussi un gris du gabon depuis un peu plus d'un an .Je suis contente de vous rejoindre sur ce forum .
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 54 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
Sujet: Re: Présentation de Chantal Jeu 18 Aoû - 17:38
bienvenue
_________________ http://skyrock.com/m/blog/
joel16 Administrateur
Messages : 12716 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Présentation de Chantal Jeu 18 Aoû - 18:40
Bienvenue parmi nous . Mets une photo de ton Kakariki s'il te plait pour que l'on puisse t'en dire plus .
Sujet: Re: Présentation de Chantal Jeu 18 Aoû - 19:29
Bienvenue à toi. Je crois pouvoir déjà te dire que ton Ricky n'est pas un extra-terrestre. Envoie nous des photos, je suis certain qu'il est très beau et que tu le préfère déjà. PROF
chantal Membres actifs
Messages : 6 Date de naissance : 20/08/1959 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 64 Localisation : Grace-Hollogne Emploi/loisirs : A la recherche d 'un emploi Humeur : Toujour de bonne
Sujet: Re: Présentation de Chantal Ven 19 Aoû - 10:20
Merci a tous pour vos souhaits de bienvenue .Je promet de mettre tres bientot des photos ,mais il faut encore que je les place dans l'ordi .Je peut cependant vous dire que ricki ressemble tres fort a la photo qui illustre le forum avec l'inscription bienvenue chez vous ,il a la meme tete .A bientot sur d' autres poste