Invité Invité
 | Sujet: Présentation de Passionné44 Dim 4 Sep - 21:03 | |
| bonjour a toutes et a tous je suis ravi de venir me presenter et je vais faire de meme pour mes locataires sur le forum adapté en esperant partager tout plein de bonheur avec notre passion commune cdlt franck |
|
bea Membres actifs

Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 54 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
 | Sujet: Re: Présentation de Passionné44 Dim 4 Sep - 21:06 | |
| bienvenue _________________  http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Passionné44 Dim 4 Sep - 21:17 | |
| |
|
joel16 Administrateur

Messages : 12716 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation de Passionné44 Dim 4 Sep - 21:49 | |
| Bienvenue parmi nous Passionné44 . Si tu veux une signature à ton pseudo pour tes posts ( voir la mienne ci-dessous) , contactes dolly38 en messagerie privée ou sur le post que tu trouveras à cette rubrique . ( c'est gratuit ! ) _________________ 
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Passionné44 Dim 4 Sep - 21:55 | |
| ok je vais faire ca c'est une riche idée et tres personnelle merci joel |
|
christine Administrateur

Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 67 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
 | Sujet: Re: Présentation de Passionné44 Dim 4 Sep - 22:15 | |
| bienvenue à toi Passionné 44
tu as bien fait de choisir ce forum,tu ne seras pas déçu!! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Passionné44 Dim 4 Sep - 22:17 | |
| pour etre franc, je viens de chez nosvolieres et a part donner des avis contraires ou des reproches, je n'ai rien trouvé de bons chez eux cdlt franck |
|
joel16 Administrateur

Messages : 12716 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation de Passionné44 Dim 4 Sep - 22:34 | |
| Le succès de Nos Volières leur est monté à la tête depuis un bon moment déjà ...... et les "ornithologues de comptoir" comme je les appelle , y sont chez eux ( nous on les vire à grands coups de pieds dans le c... ) . Notre partenaire Passion Becs Crochus est un excellent forum généraliste , de nombreux membres de Forum Kakariki y sont inscrits , vas donc y faire un tour http://passion-becscrochus.forumgratuit.org/ _________________ 
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Passionné44 Dim 4 Sep - 22:41 | |
| ok joel, je vais aller y faire un petit tour et merci confirmer ce que je pense des autres qui m'ont d'ailleurs bannis definitivement apres leur avoir dit ma facon de penser de leur agissement cdlt franck |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Passionné44 Lun 5 Sep - 10:52 | |
|  au plaisir de te lire |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Passionné44  | |
| |
|