| Présentation de Natty & Flavie | |
|
+5joel16 md zaetick micheline Natty & Flavio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Natty & Flavio Membres actifs
Messages : 19 Date de naissance : 31/08/1965 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 59 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : En Pause, animaux pratiquement tous , lecture les choses manuelle Humeur : Coussi & Coussa
| Sujet: Présentation de Natty & Flavie Lun 3 Oct - 15:27 | |
| Bonjour a toutes et tous Me voici enfin car je visionne le Forum depuis un petit moment , mais comme je n'avais pas encore de KAK je n’oser m'inscrire . Cela fait 1 ans que j'ai craquer pour eux Et grace a Joël16 mes petit Kak serons Bientôt a la maison Merci a tous de M’accueillir parmis vous
Dernière édition par Natty & Flavio le Lun 3 Oct - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Lun 3 Oct - 15:29 | |
| parmi nous |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Lun 3 Oct - 15:38 | |
| Bienvenue Natty _________________ | |
|
| |
zaetick Administrateur Délégué
Messages : 197 Date de naissance : 26/02/1978 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Garde Républicain Humeur : Variable
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Lun 3 Oct - 16:09 | |
| bienvenue _________________ | |
|
| |
Messages : 19 Date de naissance : 31/08/1965 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 59 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : En Pause, animaux pratiquement tous , lecture les choses manuelle Humeur : Coussi & Coussa
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Lun 3 Oct - 16:12 | |
| a vous de votre accueil a très vite | |
|
| |
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Lun 3 Oct - 17:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Lun 3 Oct - 17:19 | |
| OHH Que c'est jolie comme signature Merci beaucoup Dolly38c'est super gentil | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Lun 3 Oct - 17:26 | |
| Bienvenue Natty _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Lun 3 Oct - 17:39 | |
| Merci Joël16 il me tardeeeeeeeeeee Encore pour tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Lun 3 Oct - 17:43 | |
| Je te referai ta bannière quand tu auras ton oiseau |
|
| |
kikoo Administrateur Délégué
Messages : 417 Date de naissance : 15/02/1968 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 56 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef opérateur son/musique Humeur : Cool
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Lun 3 Oct - 18:21 | |
| , l'amour pour ces petites bestioles est contagieux, et c'est tant mieux, car ils le méritent !!! _________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Lun 3 Oct - 19:10 | |
| Bienvenue parmi nous Natty. On devient vite dingue des kakariki dès qu'on commence à les observer. _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Lun 3 Oct - 19:10 | |
| Bienvenue parmi nous Natty. On devient vite dingue des kakariki dès qu'on commence à les observer. _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Lun 3 Oct - 21:46 | |
| bienvenue Natty ils sont vraiment adorables nos Kak et on en est tous dingues...je dirais meme "gaga"!!mais ils le méritent vraiment!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Lun 3 Oct - 22:52 | |
| Bonjour Natty & Flavio, Un an, et bien quelle patience, et constance Bravo ! Au moins, ils ne vont pas manquer d'amour et de tendresse !! Et donc, et bien, , les foldingues des kak. Et à très vite sur les différents sujets du forum. Fred et Alex. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Lun 3 Oct - 22:55 | |
| Au fait, pour bientôt, c'est à dire ? Quelques jours ? semaines ? Un couple ? Rofle ... je ne me reconnais pas ... on dirait qu'il s'agit d'une naissance Foldingue que je suis devenu , je n'arrive pas à y croire... Fred et Alex |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Mar 4 Oct - 1:48 | |
| Vraiment je vous remercie tous bien fort Merci Dolly sitôt qu'ils arrivent je te ferais une demande hiii ! Oui 1 an de réflexion et voila décision prise pour heuuuuuuuuu peut être bien 2 couples .... et oui quand on se décide c'est pas à moitié lol Ils vont nous apporter beaucoup d'amour comme nous leur en donnerons et je pense que ce sera un mercredi ou samedi suivant ma soeur si elle peut se libérér le temps que mon Flavio aille les chercher , elle risque de craquer elle aussi Mais il me tarde comme si j'attendais des quadruplés a vous tous ! | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Mar 4 Oct - 14:00 | |
| c'est vrai qu'on les espère,on les attend,on prépare leur maison avec beaucoup d'amour en espérant qu'ils vont s'y plaire!! et quand ils arrivent,on est tout fous ils sont et restent nos bébés et on les aime,on les aime!!!!!!!!!!!!! _________________ | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Mar 4 Oct - 14:35 | |
| _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Mer 5 Oct - 1:28 | |
| Alors ça je veux bien vous croire car j'ai déjà des oiseaux autre espèce et je me les aimeeeeeeeeeeeee J’espère qu'ils vont arriver chez nous demain soir , si pas d’imprévu mon Chéri devrait aller les chercher en début de soirée chez Joël le patron hiiiii il me tarde tant hargrrrrrrrrr mes quadruplet Par contre je suis allergique au foin ben oui c'est couillon pensez vous que je puisse leurs mettre du sable anisé j'en ai ? Merci Béa .... je papote je papote et j'en oublie les politesses pas bien | |
|
| |
christine Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Mer 5 Oct - 10:52 | |
| t'inquiète pas, moi je mets du sable anisé et il n'y a pas de problème! je rajoute quelques copeaux, des petits morceaux de bois . et quand de la nourriture tombe dans le fond,il aime aller picorer et fouiner un peu partout avec les pattes et le bec! je suis impatiente pour toi....dis-nous vite quand tu les as!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Mer 5 Oct - 18:38 | |
| Christine , Je leurs mettez du sable anisé alors ! Hé Hé mon chéri est sur la route pour allez les chercher ils arriverons dans la soirée Yess Yess Yess Il me tarde c'est affreux cette attente 3h allée retour hargrrrrrrrrr ! Je passerais sitôt que je le peu , restons Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie Jeu 6 Oct - 10:47 | |
| Bonjour , Sa y est nos Bébé sont arriver hier soir , Le temps de les installer dans leurs volières comme il se doit et hop au dodo ............. Ils sont très beaux , je prendrai des photos dans la journée pour vous les présenter .... j'en suis GaGa et mon mari aussi Je remercie tout particulièrement Joel le patron ainsi que sa Femme qui sens eux rien ne se serais fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Natty & Flavie | |
| |
|
| |
| Présentation de Natty & Flavie | |
|