Partenaires |
Canada
France
Grande-Bretagne
Confédération Helvétique
Algérie
Guadeloupe
Réunion
Mayotte
Allemagne
Portugal
Nouvelle- Zélande
Australie
Hongrie
Italie
Lituanie
Iles Malouines
Népal
Roumanie
Singapour
Slovénie
Sri Lanka
Suède
Vénézuela
Zambie
Pour figurer dans cette liste
contacter les Administrateurs
|
| | Ce que j'utilise comme fond de nid | |
|
+13caroline meryem berjon meli- Leonie yohan joe33 eimpi chiloschista zaetick emma domi4540 joel16 micheline taichoup29 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
fanfan1453 Membres actifs

Messages : 43 Date de naissance : 13/06/1955 Date d'inscription : 01/08/2021 Age : 67 Localisation : Landivy Emploi/loisirs : oiseaux, généalogie, bricolage, couture. jardin Humeur : j'aime la vie
 | Sujet: Re: Ce que j'utilise comme fond de nid Sam 2 Oct - 22:46 | |
| Bonsoir Sam du 68
Pour l'instant, le petit qui a bien grossi ne sort pas du nid, les parents le visitent de temps à autre, ils l'incitent à sortir mais il n'est pas pressé, il a juste un mois comme il est né entre le 29 août et le 2 septembre, je pense qu'il n'y a pas de retard, il faut juste qu'il se sente prêt, je patiente moi aussi, c'est mon 1er petit kakariki, si je pose des questions, c'est pour que mes oiseaux soient le mieux possible, je suis novice et j'apprends au fur et à mesure en suivant les conseils des membres du site. Bonne soirée. _________________ fanfan1453  | |
|  | | joel16 Administrateur

Messages : 12649 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 59 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Ce que j'utilise comme fond de nid Dim 3 Oct - 7:07 | |
| En effet comme le dit Sam, certains posts m'échappent et heureusement qu'il est là aussi pour me remplacer. Désolé mais j'ai perdu un proche cette semaine et un autre ne va vraiment pas très bien ... tu suis les excellents conseils de Sam, je n'ai rien à ajouter. _________________ 
| |
|  | | fanfan1453 Membres actifs

Messages : 43 Date de naissance : 13/06/1955 Date d'inscription : 01/08/2021 Age : 67 Localisation : Landivy Emploi/loisirs : oiseaux, généalogie, bricolage, couture. jardin Humeur : j'aime la vie
 | Sujet: Re: Ce que j'utilise comme fond de nid Dim 3 Oct - 8:45 | |
| Bonjour Joel Désolée pour ce qui t'arrive, mais malheureusement on ne peut pas aller contre le destin, je te présente mes condoléances, moi je viens de perdre 2 anciennes collègues, trop jeune pour partir, ça nous fait réfléchir en nous disant qu'il faut profiter de la vie, pour en revenir à Sam je vais suivre ses conseils comme les tiens, tu as lu nos messages hier, tu vois ça suit son cours, il a bien grossi le petit il prend des couleurs jaune, dès que je peux je t'envoie une nouvelle photo. Je te souhaite un bon week-end, ce matin on va à une exposition d'oiseaux à Beaucé près de Fougères, on ose sortir par ce temps trop humide et venteux. Bonne journée _________________ fanfan1453  | |

| Sujet: Re: Ce que j'utilise comme fond de nid Lun 11 Oct - 22:14 | |
| Bonsoir Joel, le petit kakariki va bien, mais il y a eu un accident, je trouvais bizarre qu'il ne sorte pas du nid malgré l'insistance des parents, donc avec mon mari on a été le sortir du nid et là mauvaise surprise, sa patte droite était coincée dans la litière et avec les fientes ça s'était colmaté sur ses griffes, on l'a dégagé délicatement, et malheureusement à la place des ses griffes il y a un moignon, on le nettoie tous les jours, il se laisse faire, maintenant il sort du nid il bat des ailes pour essayer de s'envoler, je le retrouve en bas de la volière, il se déplace pas trop mal, le soir on le remonte, je lui ai fait une petite échelle intérieure dans le nid, dans la journée je soulève le couvercle et une petite rampe d'accès pour rentrer dedans par le trou d'ouverture, il se débrouille bien, je voudrais savoir si je dois supprimer le nid ou le laisser.   _________________ fanfan1453  | |

| Sujet: Re: Ce que j'utilise comme fond de nid Lun 11 Oct - 22:24 | |
| _________________ fanfan1453  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ce que j'utilise comme fond de nid  | |
| |
|  | | | Ce que j'utilise comme fond de nid | |
|