trapetou Membres actifs
Messages : 22 Date de naissance : 30/07/1974 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 50 Localisation : Centre Emploi/loisirs : Animaux, bricolage, jardinage Humeur : Dynamique
| Sujet: Présentation Trapetou Jeu 27 Oct - 17:23 | |
| j'élève depuis quelques années en simple amatrice des exotiques (canaris, mandarins, ruficaudas...) et j'ai un grand amour pour les animaux en général. J'ai 2 chiens, 1 chat, 1 lapin nain, 1 cobaye, 1 hamster, des poules et des canards, et pour agrandir cette ménagerie je m'intéresse de très près aux Kakariki. J'ai de dispo une volière intérieure libre (L.100xH.180xP.60) car mes exotiques sont en extérieur (avec une partie abritée), alors depuis longtemps j'hésite à prendre un couple de crochus et du peu que j'ai pu lire, il me semble que les Kakariki sont plutôt faciles de caractère pour commencer. Merci d'avance de tous les précieux conseils que vous donnez sur ce forum ! | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation Trapetou Jeu 27 Oct - 20:03 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ | |
|
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Présentation Trapetou Jeu 27 Oct - 21:02 | |
| _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Présentation Trapetou Jeu 27 Oct - 21:09 | |
| bienvenue à toi Trapetou _________________ | |
|
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: Présentation Trapetou Jeu 27 Oct - 22:07 | |
| salut _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Trapetou Jeu 27 Oct - 22:07 | |
| trapetou, On ne peut te guider honnêtement dans ta décision, car on est « juge et partie » à la fois !! En effet, on est tous littéralement amoureux de ces petits perroquets Donc, bon, allez, on fait un petit effort, mais seulement si tu promets de les adorer et de tout faire pour les rendre heureux … alors seulement on te donnera notre bénédiction pour nous rejoindre dans le club des « foldingues du kak » Fred et Alex |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Trapetou | |
| |
|