comme vous le voyez, la déco a changée... pour la prochaine, j'aimerais avoir votre avis/
style Neige hiver style classique
j'aimerais avoir votre avis, merci d'apposer votre vote( en haut du sujet) ainsi que vos commentaires, celà peut m'aider a choisir merci a tous
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
Sujet: Re: un ti sondage!!!! Mer 2 Nov - 20:30
a voté la neige , on en mangera peut etre bien assez
Invité Invité
Sujet: Re: un ti sondage!!!! Mer 2 Nov - 20:31
merci béa, si tu as une idée en tête, je suis preneuse
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 68 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
Sujet: Re: un ti sondage!!!! Mer 2 Nov - 21:09
bonsoir Dolly
j'ai voté : hiver neige! j'aime beaucoup le fait d'adapter la présentation du forum aux diverses saisons et évènements
celle-ci fait très classe et sobre à la fois
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
Sujet: Re: un ti sondage!!!! Mer 2 Nov - 21:28
Moi j'aime ce style vert car il me fait penser à la nature et il est apaisant.
Invité Invité
Sujet: Re: un ti sondage!!!! Mer 2 Nov - 22:04
merci merci
Invité Invité
Sujet: Re: un ti sondage!!!! Jeu 3 Nov - 12:40
merci pour vos votes
yannick591 Administrateur Délégué
Messages : 143 Date de naissance : 07/01/1987 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 37 Localisation : Villeneuve d'Ascq Emploi/loisirs : Menuisier Humeur : Bonne
Sujet: Re: un ti sondage!!!! Jeu 3 Nov - 18:03
moi j'ai voté hiver neige car comme christine j'aime beaucoup le fait d'associé le theme du forum aux saisons
en tous cas felicitations pour ton travail au sein du forum
Invité Invité
Sujet: Re: un ti sondage!!!! Jeu 3 Nov - 18:12
merci Yannick
Invité Invité
Sujet: Re: un ti sondage!!!! Jeu 3 Nov - 21:51
Bravo dolly38. Excellente idée. Pour moi, peut-être un peu tôt pour la neige, mais j'ai voté pour, ne sachant pas ce qu'était le "classique"
Fred et Alex
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un ti sondage!!!!
un ti sondage!!!!
Page 1 sur 1