| Présentation de Robertberna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robertberna Membres actifs
Messages : 10 Date de naissance : 01/03/1952 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 72 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : Retraité Humeur : Joyeuse
| Sujet: Présentation de Robertberna Lun 7 Nov - 23:34 | |
| bonjour je suis de la Touraine "Indre et Loire" et depuis 5 ans environ j'élève quelques oiseaux genre , kakariki,perruches ondulées,turquoisines et colombes diamants,j'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur ma femelle kakariki qui n'est pas très en forme depuis 5 mois,j'espère trouver mon bonheur; à bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Robertberna Mar 8 Nov - 1:16 | |
| Hello Robertberna Pour ta femelle kak, n'hésites pas à ouvrir un nouveau message dans la rubrique concernée (santé si c'est le cas). Tu auras tout l'aide et le soutien qu'il est possible d'avoir sur ce site. Essaie de décrire le mieux possible la situation et tout ce qui permettra de mieux la comprendre, photos à l'appui si nécessaire. On est de tout coeur avec toi, à bientôt. Fred et Alex. |
|
| |
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: Présentation de Robertberna Mar 8 Nov - 8:11 | |
| _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation de Robertberna Mar 8 Nov - 8:13 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS On t'aidera autant que possible . _________________ | |
|
| |
sab Membres actifs
Messages : 30 Date de naissance : 24/12/1979 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : Congé parental Humeur : :)
| Sujet: Re: Présentation de Robertberna Mar 8 Nov - 14:15 | |
| | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Bienvenue Mar 8 Nov - 15:20 | |
| Bienvenue à toi RoberBerna. essaye de lire ce que tu peux sur le forum. Si tu ne trouves pas la solution, demande, envoie des photos de l'oiseau malade et on fera tout notre possible pour trouver une solution. _________________ | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Présentation de Robertberna Mar 8 Nov - 20:16 | |
| _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Présentation de Robertberna Mar 8 Nov - 21:08 | |
| bienvenue à toi Robertberna surtout,n'hésites pas et poses toutes les questions pour lesquelles tu aurais besoin d'une réponse!tu verras,ici nous formons une grande famille et il y aura toujours quelqu'u pour te répondre.. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Robertberna | |
| |
|
| |
| Présentation de Robertberna | |
|