| Toutes mes excuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toutes mes excuses Mar 8 Nov - 20:36 | |
| Bonjour a toutes et a tous, je souhaitais ouvrir ce post pour presenter mes excuses aupres de toute l'equipe et des membres du site pour mon absence prolongée mais suite à des soucis personnels, je ne pouvais pas faire autrement et de plus pas envie de faire l'effort non plus. Je rassure tout le monde concernant KIKI qui va très bien et qui a rejoint mes autres oiseaux en voliere exterieure!!!! Eh oui, je l'ai gardé!! Ses maitres me l'ont offert Je reprends quelque peu mes esprits et je reviens au plus vite pour vous faire partager de nouvelles aventures et autres cdlt franck |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 68 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Mar 8 Nov - 21:00 | |
| je suis très heureuse pour toi et Kiki que tu puisses le garder!vous le méritez comme l'autre et vous allez devenir de supers amis...ses anciens maitres ont pris la bonne décision!
j'espère également que tes problèmes vont vite se résoudre et que tu vas bientot aller mieux!
à bientot de te lire
cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Mar 8 Nov - 21:11 | |
| Hello Franck,
Content de ton retour. Tu n'as absolument pas à t'excuser, tu en fais déjà beaucoup.
Nous espérons que tes soucis sont terminés, et bonne nouvelle pour Kiki.
Fred et Alex.
|
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Mar 8 Nov - 21:40 | |
| Ok Passionné , on est de tout coeur avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Mar 8 Nov - 21:43 | |
| pas de souci, on a tous nos problèmes, reviens-nous vite |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Mer 9 Nov - 13:21 | |
| Passionné44 tu n'as pas à t'excuser. Nous comprenons bien que les aléas de la vie font parfois difficiles et ton absence fut si brève. heureux d'avoir des nouvelles de toi et de ton kiki; J'espère que ça va aller mieux Chaleureusement | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Mer 9 Nov - 18:41 | |
| Passionné44, c'est une grande joie d'apprendre que Kiki "la malice" est resté avec toi quel bonheur, j'suis contente pour toi.
Pour te remonter le moral, j'ai composé ce poème:
L'amitié
Quand on a des soucis Que les efforts, on en a plus l'envie, L’amitié vient à notre secours et nous écoute Quand pour nous c'est la déroute Elle est impalpable comme le vent Et elle est forte comme l’océan Et nous la partageons sur ce forum Gardons là comme un trésor
Mes amitiées . | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Mer 9 Nov - 20:34 | |
| Superbe | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 68 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Mer 9 Nov - 20:46 | |
| merci Missmaine pour ce joli poème! c'est joliment dit et criant de vérité... | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Mer 9 Nov - 22:42 | |
| très joli!! | |
|
| |
kikoo Administrateur Délégué
Messages : 417 Date de naissance : 15/02/1968 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 56 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef opérateur son/musique Humeur : Cool
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Jeu 10 Nov - 16:10 | |
| Bon retour parmi nous Franck. J'espère que tout va très vite s'arranger pour toi, et pas besoin de t'excuser, on a tous nos petits soucis qui nous éloignent de temps en temps de ce forum...sans pour autant l'abandonner Ps: bravo à MissMaine pour le poème... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes mes excuses | |
| |
|
| |
| Toutes mes excuses | |
|