Rémi
Messages : 1 Date de naissance : 08/10/1971 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 53 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Lecture Humeur : Joyeuse
| Sujet: Présentation Rémi Mar 29 Déc - 17:12 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je suis bien content d'avoir découvert de forum. J'ai acquis un Kakariki eam en octobre dernier. Il aura bientôt 5 mois. C'est un mâle. J'aurai donc quelques conseils à vous demander. Vous me verrez donc apparaître dans un autre sujet soit le "comportement".
Merci de m'accueillir parmi vous.
Rémi | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Benvenue Mar 29 Déc - 17:19 | |
| Toute l'équipe du forum est heureuse de t'accueillir parmi nous . Tu trouveras aussi une rubrique spéciale CANADA / QUEBEC dirigée par Stéphanie alias Sgl212 , l'une de tes compatriotes . A bientôt . | |
|
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 39 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Présentation Rémi Mar 29 Déc - 23:35 | |
| Sois le bienvenue!!!
Bien heureuse d'avoir un nouveau compatriote québécois!
N'hésite surtout pas à poser tes questions et si cela t'intéresse, viens-nous présenter ton jolie mâle sur dans la section Québec, "Faisons les présentations"!
Au plaisir de te lire Rémi!
Stéphanie | |
|
Yzabou1 Administrateur Délégué
Messages : 318 Date de naissance : 22/08/1963 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 61 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographe-décoration Humeur : Bonne
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Rémi | |
| |
|