| Présentation de Patou 83 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patou de st-max Membres actifs

Messages : 100 Date de naissance : 23/04/1946 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 77 Localisation : Saint-Maximin la Sainte Baume (Var) Emploi/loisirs : Retraitée /mes animaux , mon jardin Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Présentation de Patou 83 Mar 28 Fév - 22:17 | |
| Bonsoir, je m'appelle Patricia dite Patou,je suis dans le var, j'ai des calopsittes et des perruches ondulées et je vais avoir un kakariki eam, mais je ne connais rien de ces petites boules de plumes et j'aurai bien besoin de vos conseils donc je vous dit à très bientôt  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Patou 83 Mer 29 Fév - 1:24 | |
| |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12723 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation de Patou 83 Mer 29 Fév - 6:44 | |
| Bienvenue sur le forum _________________ 
| |
|
 | |
christine Administrateur

Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 68 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
 | Sujet: Re: Présentation de Patou 83 Mer 29 Fév - 17:11 | |
| bienvenue à toi surtout n'hésite pas a poser des questions,il y aura toujours quelqu'un pour te répondre! _________________  | |
|
 | |
micheline Administrateur

Messages : 3866 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 77 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
 | Sujet: Re: Présentation de Patou 83 Mer 29 Fév - 19:11 | |
| Bienvenue à toi Patou _________________ 
| |
|
 | |
taichoup29 Administrateur

Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 66 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
 | Sujet: Re: Présentation de Patou 83 Mer 29 Fév - 19:37 | |
| Bienvenue à toi Patou. Tu vas voir c'est un vrai plaisir de s'occuper des kakariki. Ils sont super attachants, attention de devenir Gaga avant l'age  . N'hésite pas à lire le forum pour prélever les renseignements dont tu as besoin et pose des question si tu n'y trouve pas la réponse. _________________  | |
|
 | |

Messages : 100 Date de naissance : 23/04/1946 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 77 Localisation : Saint-Maximin la Sainte Baume (Var) Emploi/loisirs : Retraitée /mes animaux , mon jardin Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Présentation de Patou 83 Mer 29 Fév - 20:22 | |
| merci à tous de vos gentils messages de bienvenue  _________________ l'éphémère trouve sa durée dans le souvenir  | |
|
 | |
MissMaine Membres actifs

Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 64 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
 | Sujet: Re: Présentation de Patou 83 Mer 29 Fév - 22:36 | |
| Bonjour Patou, bienvenue à toi,
J'ai eu par le passé un couple de calopsittes, elle sont adorables et tu peux leur apprendre plein de choses. Mon mâle sifflait la chanson de Laurel et Hardy "C'est toi Laurel, c'est moi Hardy" et aussi le refrain de la Marseillaise. J'ai aussi un couple d'ondulées EAM et elles parlent toutes les deux le mâle et la femelle. C'est assez facile d'apprendre à un perroquet d'apprendre quelques chose , il suffit pour ça de répéter, de chanter ou siffler un refrain plusieurs fois par jour, soit les mêmes mots ou le même refrain, à un moment ou ils sont à l'écoute, pas longtemps chaque fois, mais plusieurs fois par jour et un jour on a l'agréable surprise de les entendre faire la même chose. Je te souhaite la bienvenue. Amicalement, | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Patou 83 Mer 29 Fév - 23:08 | |
| merci MissMaine tu es très gentille, malheureusement, mes perruches et mes calo sont assez sauvages, j'ai pas encore réussi à trop les apprivoiser, mais j'espère que ça viendra, par contre, mon kak que je vais chercher demain est un eam, j'espère que ça marchera bien, bisous _________________ l'éphémère trouve sa durée dans le souvenir  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Patou 83  | |
| |
|
 | |
| Présentation de Patou 83 | |
|