Invité Invité
| Sujet: Problème avec une couvée Sam 3 Mar - 20:21 | |
| ma femelle kakariki avait pondue 5 oeufs 1 seule naissance, les 4 autres oeufs non décondés le petit est mort au bout de 3 jours???? a votre avis????? |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Problème avec une couvée Dim 4 Mar - 8:21 | |
| Age du couple , mutations des parents , provenance ? .... Il peut y avoir une foule de raisons , il faut d'abord que tu nous dises tout sur tes plumeaux . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec une couvée Dim 4 Mar - 10:43 | |
| age 18 mois 1ére couvée acheté a un eleveur amateur
un vert et un jaune |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Problème avec une couvée Dim 4 Mar - 10:56 | |
| Ok Dolly , pas de risque que l'un ou l'autre soient EAM ? Pas de risque de coup de froid ? . Je pense que question alimentation et nid , tu as fait ce qu'il faut ou as-tu un doute ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec une couvée Dim 4 Mar - 10:58 | |
| le nid va pour le restant ils sont au chaud par contre alimentation je sais pas |
|
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Problème avec une couvée Dim 4 Mar - 11:07 | |
| Os de seiche , millet en branche et pâtée à l'oeuf , fruits et légumes chaque jour , bain au quotidien , pas de soucis ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec une couvée Dim 4 Mar - 11:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec une couvée | |
| |
|