sylvief Membres actifs

Messages : 3 Date de naissance : 11/02/1949 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 74 Localisation : France Emploi/loisirs : Sans Humeur : Correcte
 | Sujet: sylvie Ven 23 Mar - 12:21 | |
| Bonjour à tous,
La photo en bas de page à gauche de la rubrique "qui est en ligne" m'appartient. Je sais que les photos voyagent beaucoup sur le net et qu'il n'est pas toujours possible de remonter jusqu'à la personne qui en est l'auteur. Je suis ravie qu'elle vous plaise, toutefois je vous demande de bien vouloir la retirer. Je serai attentive à l'avenir que mes prochaines photos comportent un copyright.
Cordialement Sylvie | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: sylvie Ven 23 Mar - 12:25 | |
| Bienvenue sylvie et je pense que notre fondateur va faire le necessaire pour changer cela. |
|
joel16 Administrateur

Messages : 12723 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: sylvie Ven 23 Mar - 13:33 | |
| Bienvenue Sylvie Dommage de devoir supprimer une aussi belle photo ... comme je te l'ai proposé par mail , j'ai inséré ton nom mais si tu veux vraiment que je la supprime ce sera fait dès que j'aurai ta réponse . Je partage d'ailleurs ton souci de protéger tes photos , nous envisageons d'ailleurs dans le courant de l'année de tatouer toutes les photos du forum pour éviter les copies sauvages . _________________ 
| |
|
sylvief Membres actifs

Messages : 3 Date de naissance : 11/02/1949 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 74 Localisation : France Emploi/loisirs : Sans Humeur : Correcte
 | Sujet: Re: sylvie Ven 23 Mar - 13:40 | |
| Merci Joël, c'est d'accord comme cela.
Quelques précisions sur l'oiseau. Il se nomme Sailor, mon premier kakariki et j'ai su après sa venue qu'il est hybride. bon forum à tous. | |
|
joel16 Administrateur

Messages : 12723 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: sylvie Ven 23 Mar - 14:15 | |
| C'est moi qui te remercie Sylvie de nous autoriser à publier la photo de Sailor . En effet en y regardant de plus près , c'est effectivement un hybride . Pour étudier dans mon élevage , l'hybridation FR X FJ , je peux te dire qu'il s'agit d'un hybride de première génération que tu peux accoupler avec un FR , de préférence Type Sauvage . Le Fr prend le dessus sur le FJ sur une génération et tu auras des jeunes FR à 90% . _________________ 
| |
|
sylvief Membres actifs

| Sujet: Re: sylvie Ven 23 Mar - 14:35 | |
| Oui je sais, et j'ai eu 7 bébés magnifiques en deux ans. Ma préférence va toujours aux types sauvages, mais comme je ne cherche pas à faire un élevage ni de concours ... | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: sylvie Ven 23 Mar - 23:04 | |
| |
|
christine Administrateur

Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 68 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
 | Sujet: Re: sylvie Dim 25 Mar - 21:13 | |
| bienvenue à toi Sylvie _________________  | |
|