| Présentation de Rayan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rayan

Messages : 1 Date de naissance : 15/04/1956 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 67 Localisation : Roche La Molière Emploi/loisirs : Aquarophilie/helicoptere electrique rc/Kakariki Humeur : Humeur du jour
 | Sujet: Présentation de Rayan Sam 14 Avr - 19:47 | |
| bonjour a tous j ai 56 ans et je viens de tomber amoureux des kakariki, j habite a roche la moliere pres de st etienne. je possede deja ma voliere il me manque juste mmon couple de kakariki tres difficiles a trouver dans le 42 si vous avez des adresses merci d avance forum tres agreable  | |
|
 | |
micheline Administrateur

Messages : 3863 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 76 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
 | Sujet: Re: Présentation de Rayan Sam 14 Avr - 20:14 | |
| Bienvenue à toi Rayan sur notre forum. Tu trouveras ici réponse à toutes tes questions. Quand j'ai choisi le kakariki comme oiseau de compagnie, j'ai eu aussi beaucoup de mal à en trouver dans ma région. A bientôt de te lire, et des photos de tes futurs petits compagnons à plumes. Amitiés _________________ 
| |
|
 | |
bea Membres actifs

Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 54 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
 | Sujet: Re: Présentation de Rayan Sam 14 Avr - 21:19 | |
| bienvenue , moi dans la drome , j'ai eu aussi du mal
roche la moliere , ce nom me dit quelque chose , il y a une bourse aux oiseaux connue là bas , non ? _________________  http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
 | |
christine Administrateur

Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 67 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
 | Sujet: Re: Présentation de Rayan Sam 14 Avr - 21:37 | |
| bienvenue à toi Rayon tu as raison de te renseigner avant d'acquérir tes kakariki! surtout n'hésite pas à poser des questions _________________  | |
|
 | |
chiloschista Membres actifs

Messages : 67 Date de naissance : 23/01/1973 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 50 Localisation : Midi-Pyrénées Emploi/loisirs : Ma ménagerie Humeur : Sereine
 | Sujet: Re: Présentation de Rayan Sam 14 Avr - 23:32 | |
| Bienvenue Rayan  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Rayan Sam 14 Avr - 23:40 | |
| |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12715 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation de Rayan Dim 15 Avr - 11:50 | |
| Bienvenue Rayan . Vas à la rubrique des propriétaires/éleveurs de Kakariki et regardes ceux qui habitent vers chez toi , peut être que l'un d'entr'eux pourra t'aider . Vas aussi à la rubrique des associations , là aussi tu peux recevoir de l'aide . _________________ 
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Rayan Jeu 19 Avr - 19:41 | |
| je te souhaite la bienvenue rayan et comme tu t'appelles comme mon fils ce n'est qu'un plaisir de te saluer lol |
|
 | |
MissMaine Membres actifs

Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 64 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
 | Sujet: Re: Présentation de Rayan Sam 21 Avr - 20:55 | |
|  parmis nous Rayan Amitiées | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Rayan  | |
| |
|
 | |
| Présentation de Rayan | |
|