Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 63 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
Sujet: Vidéos Jeu 7 Juin - 13:21
J'ai trouver cette vidéo ici; https://www.youtube.com/watch?v=L9rb-L3eOw4&feature=related et comme le texte de la vidéo traduit en français dit qu'il faut un permis DoC pour avoir ces oiseaux je me pose une question quel est ce permis et d'ailleurs ce ne doit pas être en france de plus la vidéo est de 2010 enfin je pense.
Pour conserver ces perruches menacées, vous devez avoir un permis de DoC, Pat et son épouse Shirley m'a permis d'entrer dans la volière pour les filmer pour que je puisse obtenir près vidéo de cet oiseau rare, ce qui a troupeaux vue de ces doit avoir fait lorsque les premiers Européens sont arrivés dans le début du 19e siècle, puis à peu près les anéantir au cours du siècle prochain, avec l'aide de prédateurs introduits,
texte original:
To keep these endangered Parakeets you have to have a permit from DoC, Pat and his wife Shirley allowed me to go into the aviary to film them so I could get close up video of this rare bird, what a sight flocks of these must have made when the first Europeans arrived in the early 19th century, then to just about wipe them out over the next century with the help of introduced predators,
Qu'en pensez-vous ?
Messages : 12686 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Vidéos Jeu 7 Juin - 14:08
La vidéo est excellente et rare dans cette qualité . La détention du FR Type Sauvage prélevés dans le milieu naturel est interdite sauf autorisation spéciale de détention délivrée uniquement à des organismes d'étude ornithologique et de repeuplement et très exceptionnellement à des parcs ornithologiques . Les FR Type Sauvage nés en captivité comme toutes les mutations ne sont pas soumises à autorisation .
Sujet: Re: Vidéos Jeu 7 Juin - 20:11
Ils sont magnifiques ces kak FR TS.
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 67 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
Sujet: Re: Vidéos Jeu 7 Juin - 21:15
oh oui! ils sont vraiment magnifiques et la vidéo est superbe! merci MissMaine