| Présentation de Frédouille | |
|
+3joel16 micheline fredouille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fredouille Membres actifs

Messages : 4 Date de naissance : 14/07/1980 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 43 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi/loisirs : Ssalariée Humeur : Très bonne
 | Sujet: Présentation de Frédouille Ven 22 Juin - 9:26 | |
| bonjour tout le monde Je m'appelle Frédérique "fredouille" si vous le souhaitez! j'ai 32 ans j'habite dans le pas de calais. Je n'ai pas encore de Kakariki, mais dans un futur très proche! Un nouveau petit compagnon partagera ma vie!!!! Cela fait quelques mois que je me renseigne!!! et cet oiseau me passionne!!! donc si vous avez des conseils pour un éleveur dans le pas de calais je suis preneuse!! pas tellement envie de l'acheter en animalerie.... j'ai toujours cette question en tête "dois je en prendre un eam ou epp ??? ce que je souhaite c'est une complicité à savoir que je ne veux pas un jouet! merci de m'accepter parmi vous!!!
| |
|
 | |

Messages : 4 Date de naissance : 14/07/1980 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 43 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi/loisirs : Ssalariée Humeur : Très bonne
 | Sujet: Re: Présentation de Frédouille Ven 22 Juin - 9:36 | |
| et bien je viens de lire le message concernant les eam j'ai ma réponse!!!! parfait!!!! | |
|
 | |
micheline Administrateur

Messages : 3866 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 77 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
 | Sujet: Re: Présentation de Frédouille Ven 22 Juin - 9:48 | |
| Bienvenue fredouille, tu trouveras ici réponse à toutes tes questions, en particulier avec Joel, le patron du forum, et Taichoup, le prof. On attend de voir en photo ton futur petit compagnon _________________ 
| |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12723 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation de Frédouille Ven 22 Juin - 10:07 | |
| Bienvenue à toi Tu regardes dans l'annuaire du forum , dans les dernières rubriques de l'index , tu as les éleveurs par département , cela pourra t'aider _________________ 
| |
|
 | |
taichoup29 Administrateur

Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 66 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
 | Sujet: Re: Présentation de Frédouille Ven 22 Juin - 11:09 | |
| Bienvenue à toi. Parcours le forum et tu apprendras tout ce qu'il faut savoir pour avoir un compagnon perroquet comme le kakariki. C'est un oiseau vraiment facile à élever pour peu qu'on lui donne un peu de temps; _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Frédouille Ven 22 Juin - 11:58 | |
| merci à tous pour votre accueil !!! il est vrai qu'on apprend beaucoup de chose! et merci pour le site de votre fournisseur de cage!! j'en ai deja repéré quelque unes!! En vous lisant il est vrai qu'on ressent la facilité à éduquer le kakariki! et oui avec du temps!
| |
|
 | |
fff Membres actifs

Messages : 68 Date de naissance : 10/07/1967 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 56 Localisation : alpes Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Bonne
 | Sujet: Re: Présentation de Frédouille Ven 22 Juin - 13:26 | |
| Salut et bienvenue sur ce magnifique forum  | |
|
 | |
chiloschista Membres actifs

Messages : 67 Date de naissance : 23/01/1973 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 50 Localisation : Midi-Pyrénées Emploi/loisirs : Ma ménagerie Humeur : Sereine
 | Sujet: Re: Présentation de Frédouille Ven 22 Juin - 13:27 | |
| | |
|
 | |
christine Administrateur

Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 68 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
 | Sujet: Re: Présentation de Frédouille Ven 22 Juin - 21:29 | |
| bienvenue à toi Frédérique surtout n"hésite pas et pose toutes les questions qui te tracassent! il y aura toujours quelqu'un pour te répondre _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Frédouille  | |
| |
|
 | |
| Présentation de Frédouille | |
|