| Présentation de eimpi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Présentation de eimpi Lun 16 Juil - 18:16 | |
| Bonjour, Je suis contente de me retrouver avec des personnes qui aiment aussi les kakarikis. J'en ai deux depuis deux semaines. Avant j'ai eu des perruches et des inséparables. Mais comme je leur laisse la liberté à la maison , beaucoup sont mortes alors je voulais des oiseaux plus gros (qui ne risquent pas de tomber dans des tis trous), sympas et marrants : les kakarikis. Je les aime énormément et j'èspère tout faire pour les rendre heureux. Ils ont une petite cage qui sert de repaire pour manger et gratter mais ils sont en liberté. A part je leur ai mis une piscine , une boite pour gratter dans laquelle pour l'instant j'ai mis des graines pour qu'ils s'habituent à y aller et ensuite j'ai projet de leur mettre des vers de terreaux . Beurk beurk Je suis venue déjà vous consulter sans m'inscrire mais là je me lance , pour pouvoir vous questionner et ne pas faire de bêtises avec eux. Voili voilà | |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: Présentation de eimpi Lun 16 Juil - 19:02 | |
| parmis nous !!! _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Présentation de eimpi Lun 16 Juil - 20:02 | |
| Bienvenue parmi nous eimpi _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 68 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Présentation de eimpi Lun 16 Juil - 20:44 | |
| bienvenue à toi eimpi et à tes kakariki! au fait,il faudra que tu nous les présentes _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation de eimpi Lun 16 Juil - 23:09 | |
| Bienvenue à toi Bon les vers de terreau c'est peu et seulement de temps en temps , fruits et légumes en revanche c'est tous les jours _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Présentation de eimpi Mar 17 Juil - 12:41 | |
| Merci pour votre accueil Merci Joël pour cette précision , je ne sais pas trop encore comment m'organiser pour les vers !! _________________ MP
| |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Présentation de eimpi Mar 17 Juil - 14:09 | |
| Bonjour et bienvenue à toi N'hésite pas à lire le forum pour trouver ce que tu recherche et si tu as besoin de conseils n'hésites pas à demander Prof_________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
| Sujet: Re: Présentation de eimpi Mar 17 Juil - 15:02 | |
| Merci, oui je lis de tous les côtés mais je suis sûre que je dois louper des trucs : je m'y perds un peu _________________ MP
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de eimpi | |
| |
|
| |
| Présentation de eimpi | |
|