bonjour à tous !
Je m'appelle Joëlle, mariée, deux enfants 17 et 23 ans. Je suis une passionnée des animaux et plus particulièrement des chiens et oiseaux. Je possède des canaris de couleur et fais partie d'un club d'oiseaux cestadais. Lors d'un déplacement à Marsac pour une exposition bourse d'oiseaux, j'ai eu un véritable coup de foudre devant les kakariki ! J'avais déjà fait quelques recherches sur les crochus et avait entendu parlé d'eux, mais jamais vu en vrai !!!!!! J'ai parlé longuement avec l'éleveuse qui avait plusieurs sortes de crochus mais une véritable passion pour eux !!! j'ai tourné et viré, je réfléchissais comment les accueillir au mieux et j'ai craqué !!!! De retour à la maison après les avoir installés du mieux possible, je suis allée sur internet pour mieux me documenter et suis tombée sur ce forum et sur le blog du joel16 ! En quinze jours grande évolution, mon mari m'a aidé à construire une volière que j'ai mise dans mon chalet avec mes autres titis, j'ai acheté du foin pour le sol, fait des plateaux pour qu'ils se posent, tout cela grâce à vous ! Voilà j'ai beaucoup à apprendre c'est pour cela que je vous rejoins ! A bientôt.