| Présentation Encelade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Encelade Membres actifs

Messages : 4 Date de naissance : 15/11/1990 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiante en biologie Humeur : Néant
 | Sujet: Présentation Encelade Mar 2 Mar - 20:52 | |
| Bonsoir, Je me prénomme Aurélie, 19 ans, belge. Je ne possède malheureusement pas d'oiseaux, mais m'y intéresse depuis un bon moment, d'où mon inscription, afin de me renseigner et de rêver un peu sur vos photos Mis à part cela, je suis étudiante en biologie, et passionnée d'aquariophilie.... Au plaisir  | |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12716 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation Encelade Mar 2 Mar - 21:18 | |
| Toute l'équipe du forum est heureuse de t'accueillir parmi nous .  Pour la pharyngite cela va s'arranger , j'ai bien choppé un gros rhume , moi , aujourd'hui . A venir nous voir sur le forum , je pense que tu ne vas pas tarder à être atteinte d'un nouveau virus , bien plus durable celui-ci , je veux parler biensur de nos Kakariki . _________________ 
| |
|
 | |
jean19 Administrateur

Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 58
 | Sujet: Re: Présentation Encelade Mar 2 Mar - 21:58 | |
| salut et bienvenue !! comme le dit joel , fait gaffe les kak sont drôlement contagieux et la : pas de remède , je sais de quoi je parle , il y a pas longtemps que j'ai été frappé et sa empire , j'avais une petite cage et un kak , maintenant une grande cage et 2 kak , bientot 2 grande cage , c'est horrible .....  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Encelade Mar 2 Mar - 23:04 | |
| Salut et Soigne bien ta pharyngite ... |
|
 | |
boutchou Administrateur Délégué