| Présentation Encelade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Encelade Membres actifs

Messages : 4 Date de naissance : 15/11/1990 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiante en biologie Humeur : Néant
 | Sujet: Présentation Encelade Mar 2 Mar - 20:52 | |
| Bonsoir, Je me prénomme Aurélie, 19 ans, belge. Je ne possède malheureusement pas d'oiseaux, mais m'y intéresse depuis un bon moment, d'où mon inscription, afin de me renseigner et de rêver un peu sur vos photos Mis à part cela, je suis étudiante en biologie, et passionnée d'aquariophilie.... Au plaisir  | |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12716 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation Encelade Mar 2 Mar - 21:18 | |
| Toute l'équipe du forum est heureuse de t'accueillir parmi nous .  Pour la pharyngite cela va s'arranger , j'ai bien choppé un gros rhume , moi , aujourd'hui . A venir nous voir sur le forum , je pense que tu ne vas pas tarder à être atteinte d'un nouveau virus , bien plus durable celui-ci , je veux parler biensur de nos Kakariki . _________________ 
| |
|
 | |
jean19 Administrateur

Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 58
 | Sujet: Re: Présentation Encelade Mar 2 Mar - 21:58 | |
| salut et bienvenue !! comme le dit joel , fait gaffe les kak sont drôlement contagieux et la : pas de remède , je sais de quoi je parle , il y a pas longtemps que j'ai été frappé et sa empire , j'avais une petite cage et un kak , maintenant une grande cage et 2 kak , bientot 2 grande cage , c'est horrible .....  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Encelade Mar 2 Mar - 23:04 | |
| Salut et Soigne bien ta pharyngite ... |
|
 | |
boutchou Administrateur Délégué

Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 45 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
 | Sujet: Re: Présentation Encelade Jeu 4 Mar - 17:21 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Encelade Jeu 4 Mar - 20:52 | |
| |
|
 | |
sgl212 Administrateur Délégué

Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 37 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
 | Sujet: Re: Présentation Encelade Ven 5 Mar - 4:19 | |
| | |
|
 | |
Encelade Membres actifs

Messages : 4 Date de naissance : 15/11/1990 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiante en biologie Humeur : Néant
 | Sujet: Re: Présentation Encelade Ven 5 Mar - 23:17 | |
| Merci pour votre accueil Je vois que ça a l'air fort contagieux, je me suis même surprise à consulter les petites annonces Malheureusement, si par hasard j'arrivai à convaincre mes parents, ça n'irai pas au niveau du temps, je suis en kot pour les études la semaine Soit, je continue à m'émerveiller devant vos oiseaux, c'est déjà ça de prit  | |
|
 | |
jean19 Administrateur

Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 58
 | Sujet: Re: Présentation Encelade Ven 5 Mar - 23:36 | |
| et ça te laisse le temps d'apprendre tous ce qu'il faut savoir , tu sera au top , quand tu auras la possibilité d'en prendre un couple . | |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12716 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation Encelade Sam 6 Mar - 7:19 | |
| Bonjour Encelade Pourquoi ne pas faire partager ton envie d'oiseaux avec tes parents ? Peut être qu'ils seraient heureux de s'occuper d'eux pendant tes études ? Les parents hésitent toujours à laisser leurs filles s'occuper des petits oiseaux ... mais bon ils finissent par comprendre et à se laisser convaincre . ( le premier qui lit cette phrase de travers prend mon pied au c.. , vu ! ) _________________ 
| |
|
 | |
jean19 Administrateur

| |
 | |
Encelade Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation Encelade Ven 12 Mar - 21:59 | |
| Toutes mes excuses pour cette réponse si tardive Et bien je leur en ai touché un mot, mais ils ne sont pas d'accord.... Une petite explication: nous avons déjà eu des perruches et des canaris, et ma mère n'aimait pas les graines hors de la cage, les plumes partout autour pendant les mues, etc De plus, je leur impose déjà (avec leur accord bien sûr) de nourrir mes poissons pendant la semaine, et encore une fois, ma mère ne raffole pas des vers de vase, artémias et autres Puis j'ai déjà la chance d'avoir les poissons, on va pas pousser le bouchon trop loin non plus Donc voilà pourquoi ça attendra, et comme le dit jean, ça me laissera le temps de mettre toutes les chances de mon côté pour leur offrir une belle vie  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Encelade  | |
| |
|
 | |
| Présentation Encelade | |
|