| Pour une enfant handicapée IMC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Pour une enfant handicapée IMC Ven 19 Oct - 20:17 | |
| Bonjour les amis,
Ma petite nièce agée de 3 ans est une petite fille qui est imc (infirmité motrice cérébrale) c'est a dire qu'elle ne pourra peut être jamais marcher; pour l'aider ce jeune homme dont voici le site : http://ludodu85500.musicblog.fr/2979021/C-est-parti-Le-Pigeon-de-la-Rochefoucauld-s-envole-enfin/ a écrit un livre ( "le pigeon de la Rochefoucault" écrit par Ludovix Gourmand ) dont la moitié des bénéfices iront pour Lyséa ma petite nièce. Aussi, si vous aimez les romans et la lecture merci de pensez à elle en achetant ce livre .
De tout coeur je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. | |
|
| |
joe33 Membres actifs
Messages : 259 Date de naissance : 12/03/1960 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 64 Localisation : Pessac Emploi/loisirs : Secrétaire - Les oiseaux/chiens/vélos/ballades Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Pour une enfant handicapée IMC Ven 19 Oct - 20:27 | |
| J'attends sa sortie ! j'ai publié sur ma page FB | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Pour une enfant handicapée IMC Ven 19 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Pour une enfant handicapée IMC Ven 19 Oct - 20:48 | |
| Bonsoir Miss Fabienne , mon épouse adorée , co-fondatrice du forum , est elle-même IMC , inutile de te dire à quel point nous nous sentons concernés par ton post et ta petite nièce Lyséa . Nous venons de visiter le site de Ludovic , nous achèterons bientôt son livre , et la page Facebook " Ensemble pour Lyséa " ..... Je vais réfléchir dès ce week-end au soutien et actions que le forum et le Site vont mettre en place pour soutenir Lyséa et faire connaitre le livre de Ludovic . Fabienne est aussi écrivain , plus exactement poétesse et publie ses poémes sur un blog http://untamedwolf.centerblog.net/ avant , nous l'espérons d'être publiée en librairie et en e.book au printemps prochain . Gros , gros bisous à la petite Lyséa . | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
| Sujet: Re: Pour une enfant handicapée IMC Ven 19 Oct - 21:00 | |
| Merci Joël, je suis très touché. Surtout promets moi de m 'avertir dès que Fabienne aura publié ses magnifiques poèmes. J'en compose aussi mais je ne pense pas être aussi bonne que Fabienne. Merci encore. | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
| Sujet: Re: Pour une enfant handicapée IMC Ven 19 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
joe33 Membres actifs
Messages : 259 Date de naissance : 12/03/1960 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 64 Localisation : Pessac Emploi/loisirs : Secrétaire - Les oiseaux/chiens/vélos/ballades Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Pour une enfant handicapée IMC Dim 11 Nov - 15:39 | |
| bonjour,
Je comprends pas, je n'arrive pas à payer en ligne par carte bancaire. Avez-vous essayé ? Je ne trouve pas le livre en librairie !!!! | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Pour une enfant handicapée IMC Dim 11 Nov - 21:08 | |
| Joe contactes MissMaine en mp , elle pourra sans doute t'aider . | |
|
| |
joe33 Membres actifs
| Sujet: Re: Pour une enfant handicapée IMC Lun 12 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une enfant handicapée IMC | |
| |
|
| |
| Pour une enfant handicapée IMC | |
|