joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Bourse aux oiseaux: ils ont la cote aux Arcs-sur-Argens Ven 2 Nov - 17:34 | |
| De varmatin.comJusqu'à dimanche soir, une bourse aux oiseaux se tient à la salle des fêtes Hugony aux Arcs. Jusqu'à dimanche soir, une bourse aux oiseaux se tient à la salle des fêtes Hugony aux Arcs.F. M. Avec plus 600 bêtes à plumes exposées et une trentaine d'espèces représentées, les éleveurs ont sorti leurs volières pour l'occasion. Car si les curieux viennent en nombre, ce n'est pas que pour les observer. " 80 % du public repart avec un oiseau", estime José Di Napoli, président de l'oiseau club est-varois. Des oiseaux d'exceptions sont visibles dès ce samedi tels qu'un ara, des perroquets, des oiseaux d'Amazonie et d'Australie. Quant au canari, qu'on se rassure, il séduit toujours autant ! -------------------------------------------------------------------------------- Bourse ouverte jusqu'à dimanche soir à 18h Prix de l 'entrée : 3€ et gratuite aux enfants jusqu'à 12 ans. Département : 83 Var Salle Jean Claude Hugony (prés du terrain de boule) aux Arcs-sur-Argens. Contact: 06 85 91 63 59 Source : http://www.varmatin.com/draguignan/bourse-aux-oiseaux-ils-ont-la-cote-aux-arcs-sur-argens.1026383.html | |
|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 57 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Bourse aux oiseaux: ils ont la cote aux Arcs-sur-Argens Ven 2 Nov - 18:41 | |
| j'imaginais pas qu'on était si nombreux à avoir des oiseaux ! | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 68 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Bourse aux oiseaux: ils ont la cote aux Arcs-sur-Argens Ven 2 Nov - 23:14 | |
| oh si! de plus en plus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux oiseaux: ils ont la cote aux Arcs-sur-Argens | |
| |
|