| Présentation de brousouf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brousouf Membres actifs

Messages : 13 Date de naissance : 06/10/1970 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 52 Localisation : 62 (près de Bethune) Emploi/loisirs : Plombier Humeur : Jovial
 | Sujet: Présentation de brousouf Lun 5 Nov - 16:15 | |
| Bonjour, Actuellement en pleine réflexion, je recherche toutes les infos utiles concernant les becs crochus. J'étais d'abord parti sur les calopsittes, mais on m'a parlé des kakariki, d'où ma venue ici. Aujourd'hui, je suis dans l'optique de fabriquer une volière d'intérieur (environ 150x60 et 100 de haut) mais je ne veux y mettre que des habitants qui s'y plairont (avec possibilité de sortir de temps en temps). Je compte donc sur ce forum pour m'apporter le plus de renseignements possible. @+ sur le forum | |
|
 | |
eimpi Membres actifs

Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 56 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
 | Sujet: Re: Présentation de brousouf Lun 5 Nov - 16:27 | |
| BIENVENUE BROUSOUFTu vas bientôt tout savoir sur les kak !!!!  _________________ MP
| |
|
 | |
micheline Administrateur

Messages : 3863 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 77 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
 | Sujet: Re: Présentation de brousouf Lun 5 Nov - 17:11 | |
| Bienvenue sur le forum brousouf  _________________ 
| |
|
 | |
taichoup29 Administrateur

Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 66 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
 | Sujet: Re: Présentation de brousouf Lun 5 Nov - 18:29 | |
| Bienvenue. Si tu recherche un oiseau qui soit apprivoisable, le Kakariki est idéal car les Calopsittes ne le sont que si elles ont été EAM et dans ce cas il y a des inconvénients d'exclusivité envers un des patrons. _________________  | |
|
 | |
brousouf Membres actifs

Messages : 13 Date de naissance : 06/10/1970 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 52 Localisation : 62 (près de Bethune) Emploi/loisirs : Plombier Humeur : Jovial
 | Sujet: Re: Présentation de brousouf Lun 5 Nov - 20:12 | |
| merci de votre acceuil  j'ai toujours eu des animaux (en ce moment j'ai 4 chèvres naines, un chien, un cochon d'inde et quelques poissons) et en effet je recherche des crochus qui pourraient "s'integrer" facilement à la famille, sans devoir occuper 20m2 mini  d'après mes premières lectures sur ce forum, le kakariki me semble effectivement un excellent candidat  j'espère pouvoir trouver de bonnes adresses d'éleveurs dans le nord pour les voir "pour de vrai" !! @+ | |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12716 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation de brousouf Lun 5 Nov - 20:51 | |
| Bienvenue _________________ 
| |
|
 | |
zorgattaque Membres actifs

Messages : 291 Date de naissance : 07/02/1997 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : St Cyr en Val, près de Orléans (Loiret - 45) Emploi/loisirs : Aquariophilie, Rubik's cube, Tennis, Volley, Étudiant. Humeur : Couci-Couça
 | Sujet: Re: Présentation de brousouf Lun 5 Nov - 20:57 | |
| Salut et bienvenue parmi nous !  Tu as une liste d'éleveurs de kakariki ici : clique làSinon Leboncoin est une bonne alternative !  | |
|
 | |
christine Administrateur

Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 67 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
 | Sujet: Re: Présentation de brousouf Lun 5 Nov - 21:23 | |
| bienvenue brousouf _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de brousouf  | |
| |
|
 | |
| Présentation de brousouf | |
|