salmon Membres actifs
Messages : 17 Date de naissance : 16/10/1978 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 46 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Joviale et rigolote
| Sujet: Agressivite du mâle Ven 16 Nov - 21:05 | |
| bonjour ,je suis inquiete ,j'ai a la maison 2 couples de kakariki separés dans 2 volières différentes et ça fait environ 1 semaine que mes mâles poursuivent mes femelles sans les lâcher,ils ne les laissent pas tranquilles;je sens qu'elles en ont ras le bol car elles aimeraient être tranquille en fin de journée mais rien y fait pourtant je les gronde mais!!Cette poursuite se fait le matin et le soir,pouvez vous me rassurer car je m'inquiète et j'ai peur qu'il arrive un malheur!!merci | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Agressivite du mâle Ven 16 Nov - 21:16 | |
| En volières intérieures débute un nouveau tour de reproduction et , en fonction de l'âge de tes Kakariki et en sachant s'ils se sont déjà accouplés ou non , tu assistes sans doute à la " parade " . | |
|
salmon Membres actifs
Messages : 17 Date de naissance : 16/10/1978 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 46 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Joviale et rigolote
| Sujet: Re: Agressivite du mâle Ven 16 Nov - 21:21 | |
| merçi ça me rassure un peu,.Ils ont environ 6 mois c'est jeune pour se reproduire c'est pour cela que je n'ai pas installé de nid car il parait que ça les fatigue de se reproduire l'hiver!!mais ils se sont tout de même fait plaisir et la femelle était d'accord de se reproduire!!!!lol .Vos paroles me rassurent mais je suis mal quand je vois ma pauvre nénette fuir le mâle et ne pas savoir ou se mettre merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agressivite du mâle | |
| |
|