joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Boulazac (24) : un chat sous le capot, le vétérinaire intervient Lun 3 Déc - 20:53 | |
| De sudouest.frLes sapeurs-pompiers, aidés d'un vétérinaire, ont dégagé un félin qui s'était installé dans le moteur d'un automobilisteLe chat avait décidé de se mettre au chaud dans la courroie du moteur (Bertrand Lapegue ) Dimanche, deux sapeurs-pompiers de Périgueux aidés d'un vétérinaire de Saint-Astier ont procédé à un sauvetage un peu particulier à Boulazac, vers 14h30. Un chat avait décidé de se mettre au chaud dans la courroie du moteur d'une voiture. Il a fallu endormir le matou et démonter le moteur pour le sortir. Blessé, l'animal a été opéré ce lundi matin et se porte bien. La SPA va le prendre en charge, il ne restera plus qu'à lui trouver un maître. Cette mésaventure n'était pas une première pour les sapeurs-pompiers qui ont déjà dû réaliser ce type d'interventions. Source : http://www.sudouest.fr/2012/12/03/boulazac-24-un-chat-sous-le-capot-le-veterinaire-intervient-897790-1980.php | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 68 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Boulazac (24) : un chat sous le capot, le vétérinaire intervient Lun 3 Déc - 21:11 | |
| pour ce bel acte!! de telles actions font plaisir | |
|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 57 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Boulazac (24) : un chat sous le capot, le vétérinaire intervient Mar 4 Déc - 6:59 | |
| Quelle différence d'un article à l'autre !!!!!!!!!! entre le chat broyé par un piège et fini par le tueur fou de chats et celui ci où plusieurs personnes s'investissent pour sauver un chat !!!!!!!!! | |
|
solcy Membres actifs
Messages : 90 Date de naissance : 01/07/1989 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Architecte Humeur : :)
| Sujet: Re: Boulazac (24) : un chat sous le capot, le vétérinaire intervient Mar 4 Déc - 17:36 | |
| Ouf le pauvre minou ! ça arrive souvent malheureusement, l'hiver dernier mon papa (qui est mécano) a eu des clients de passage au garage qui sont venus car ça miaulait sous le capot !! Il y a trouvé un tout petit chaton d'à peine quelques mois, sain et sauf heureusement! Sachant que ces gens arrivaient de l'autre côté de la France, on ne sait pas depuis combien de temps la pauvre bête était là ! Heureusement d'autres clients de mes parents ont généreusement accepté de l'adopter | |
|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 57 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Boulazac (24) : un chat sous le capot, le vétérinaire intervient Mar 4 Déc - 17:55 | |
| Punaise il a eu du bol, mon père en a moins eu , il s'est aperçu trop tard que le chaton y était | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulazac (24) : un chat sous le capot, le vétérinaire intervient | |
| |
|