| Guy Brasseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Guy Brasseur Ven 4 Jan - 11:35 | |
| vous devez surement tous connaître le vétérinaire aviaire GUY BRASSEUR, sa clinique se situe à Manage, en Belgique. il soigne tous les oiseaux du parc animalier PAIRY DAISA qui se situe entre MONS et ATH, il y a 8 ans mon conjoint avait une levrette wipet. un beau jour la petite Luna était couchée sur le torchon, alors que jamais auparavant elle ne l'avait fait. il décide alors de l'emmener chez ce véto "GUY BRASSEUR" il décide de la garder pour la nuit et fait quelques examens. au petit matin il téléphone à Roger et lui apprend que Luna à un retournement d'estomac. il lui dit qu'il peut essayer de l'opérer mais qu'elle a une chance sur deux de survivre, et que l'opération coûte un peu plus de mille euro! Roger lui répond donc par téléphone qu'il peut lancer l'opération, et qu'il paierait. Brasseur lui répond qu'il lui faut un acompte avant de lancer l'opération. Roger lui répond qu'il ne doit pas s'inquieter qu'il va payer mais il a refusé sans acompte. et bien le temps qu'il aille jusqu'à la banque pour retirer l'argent, la petite Luna nous à quitté. | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: Guy Brasseur Ven 4 Jan - 11:38 | |
| sa rate a en fait éclaté.il ne s'intéresse qu'au pognon !!! | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 57 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Guy Brasseur Ven 4 Jan - 11:52 | |
| | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Guy Brasseur Ven 4 Jan - 13:35 | |
| J'avais déjà eu vent de témoignages identiques concernant cette pointure de la médecine et de la chirurgie vétérinaire belge . Pour lui il n'y a que le fric et les honneurs , les animaux ne sont que le moyen de les obtenir | |
|
| |
yohan Administrateur
| Sujet: Re: Guy Brasseur Ven 4 Jan - 16:05 | |
| je me suis trompé un peu dans l'histoire (j'étais pas là donc) mais je lui ai redemandé ce qu'il s'était passé. donc après le coup de téléphone de brasseur à roger pour lui annoncer que luna avait un retournement d'estomac, mais qu'il ne voulait pas commencer l'opération sans acompte, il est aller à la banque chercher la totalité de l'argent et est allé à la clinique pour le remettre au véto. la petite luna s'est donc fait opérer, mais le lendemain, un nouveau coup de tel pour annoncer qu 'elle était décédée durant la nuit. et là le véto ose dire à roger qu'il l'avait amener trop tard, mais en fait roger croit que si il l'avait opéré de suite, au lieu d'attendre l'argent elle aurait surement survécu | |
|
| |
yohan Administrateur
| Sujet: Re: Guy Brasseur Ven 4 Jan - 16:06 | |
| et donc si j'explique cela, c'est parce qu’aujourd’hui j'ai téléphoné à ce véto pour le vermifuge de mes oiseaux, et qu'il à refusé de me conseiller et de m'aider car je n'étais pas client chez lui | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Guy Brasseur Ven 4 Jan - 20:20 | |
| Trop sympa le bonhome, et il a encore des clients ? | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 68 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Guy Brasseur Ven 4 Jan - 21:37 | |
| charmant personnage!! vétérinaire amoureux des animaux? sûrement pas!! amoureux du fric ça oui... honte à lui!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guy Brasseur | |
| |
|
| |
| Guy Brasseur | |
|