| Présentation d'Edwige | |
|
+5micheline pierre06 christine joel16 edwige 9 participants |
Auteur | Message |
---|
edwige Membres actifs

Messages : 2 Date de naissance : 02/01/1969 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 54 Localisation : Dordogne 24 Emploi/loisirs : Loisir créatif , ornithologie ... Humeur : Bonne
 | Sujet: Présentation d'Edwige Ven 11 Jan - 13:57 | |
| bonjour a tous je suis très heureuse de faire partie du groupe des amoureux des kakariki!!pour ma part c'est la première fois ...mais pas les oiseaux!!je vis en Dordogne en aquitaine et j'ai 44ans suis mariée et n'ai pas d'enfant;  surtout ce que j'essaie de faire ,c'est d'apprivoiser mon kiki ,il est jeune 1mois et demi, et c'est pas facile!! merci de vos conseils avisés cordialement Edwige | |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12716 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation d'Edwige Ven 11 Jan - 14:28 | |
| Bienvenue Edwige Nous te conseillerons en fonction de tes demandes mais n'oublie pas que le meilleur des conseils reste ... la patience _________________ 
| |
|
 | |
christine Administrateur

Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 67 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
 | Sujet: Re: Présentation d'Edwige Ven 11 Jan - 21:41 | |
| bienvenue Edwige chez les amoureux des Kakariki! faudra que tu nous présentes ton Kiki _________________  | |
|
 | |
pierre06 Membres actifs

Messages : 187 Date de naissance : 08/02/1962 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 61 Localisation : Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Artisan Humeur : Gai
 | Sujet: Re: Présentation d'Edwige Ven 11 Jan - 22:17 | |
| bienvenue  | |
|
 | |
micheline Administrateur

Messages : 3863 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 77 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
 | Sujet: Re: Présentation d'Edwige Sam 12 Jan - 6:26 | |
| bienvenue à toi Edwige  _________________ 
| |
|
 | |
yohan Administrateur

Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 33 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
 | Sujet: Re: Présentation d'Edwige Sam 12 Jan - 6:52 | |
| bienvenue | |
|
 | |
bea Membres actifs

Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 54 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
 | Sujet: Re: Présentation d'Edwige Sam 12 Jan - 13:30 | |
| bienvenue _________________  http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
 | |
edwige Membres actifs

Messages : 2 Date de naissance : 02/01/1969 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 54 Localisation : Dordogne 24 Emploi/loisirs : Loisir créatif , ornithologie ... Humeur : Bonne
 | Sujet: Re: Présentation d'Edwige Lun 14 Jan - 12:32 | |
| merci a tous!!
pas de problème ,je la photographierait lorsqu'elle aura retrouvé sa queue!!!car l'ors de sa dernière capture, ma belle mère a eu un petit loupé...dirons nous!!!
amicalement Edwige | |
|
 | |
eimpi Membres actifs

Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 56 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
 | Sujet: Re: Présentation d'Edwige Lun 14 Jan - 12:57 | |
| BIENVENUE EDWIGE Un mois et demi ? mais alors c'est toi qui le nourrit à la seringue ? Et il vole pas encore .......... _________________ MP
| |
|
 | |
cathy st clair Administrateur

Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 65 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
 | Sujet: Re: Présentation d'Edwige Lun 14 Jan - 13:37 | |
| Bonjour Edwige et Bienvenu.. Tu verras c'est très facile d'apprivoiser un Kakariki.. Pour moi j'ai pu observer que surtout le mâle, est resté méfiant et à distance 2 bons mois. Puis du jour au lendemain il s'est laissé approcher dans la volière et depuis c'est love love.. Y'a pas.. le temps La patience comme le dis Joel et des "exercices d'approches" au quotidien. Enfin, c'est bien de savoir reconnaître ce qui leur plait le plus et qui les attire.. Pour moi, la baguette magique ça a été les fleurs de pissenlit.. Au début du bout du bec aujourd’hui c'est dans la main.. Ce matin en vol libre il s'est tout seul posé sur mon bras.. En revanche pour la femelle c'est pas encore ça même si peu à peu les contacts se resserrent.. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation d'Edwige  | |
| |
|
 | |
| Présentation d'Edwige | |
|