eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 57 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Virus Lun 21 Jan - 12:13 | |
| J'ai un virus collé au forum pas vous? si ça continue je vais devoir arrêter de venir car au bout d'une dizaine de pages noires, il plante mon ordi. Ca ne me fait pas ça ailleurs. | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Virus Lun 21 Jan - 13:47 | |
| Rien de spécial signalé .... vas sur options internet , la roue en haut à gauche sur toutes tes pages internet puis cliques sur options internet et vider mon historique de navigation . Suivant ton fournisseur tu peux aussi utiliser l'option supprimer les cookies . J'ai contacté l'ébergeur du forum , il n'a pas connaissance du moindre problème technique nous concernant mais te conseille de faire un nettoyage complet de ton ordinateur avec ton anti-virus . | |
|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 57 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Virus Lun 21 Jan - 15:56 | |
| | |
|