| Exclusif pour bea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathy st clair Administrateur

Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 64 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
 | Sujet: Exclusif pour bea Mer 6 Fév - 23:09 | |
| | |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12686 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Exclusif pour bea Jeu 7 Fév - 5:53 | |
| Superbes photographies Je connais un certain David , sur un autre forum , " ornithologue photographe " de génie ayant un site rien que pour montrer ses chef-d'oeuvres , plusieurs publications à son actif dont des articles pour le CDE , qui ferait bien d'en prendre de la graine et de retrouver une certaine humilité .... . Ca c'est de la photographie ornithologique avec de beaux oiseaux en posture ou en mouvement , rien à voir avec des portraits figés même d'oiseaux rares et pris dans les plus grands élevages et parc d'Europe . _________________ 
| |
|
 | |
eimpi Membres actifs

Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 56 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
 | Sujet: Re: Exclusif pour bea Jeu 7 Fév - 7:01 | |
|  je viens regarder chez béa oh la la MAGNIFIQUE .............................................. _________________ MP
| |
|
 | |
taichoup29 Administrateur

Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 66 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
 | Sujet: Re: Exclusif pour bea Jeu 7 Fév - 18:52 | |
| Bien belles photos........................... _________________  | |
|
 | |

Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 64 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
 | Sujet: Re: Exclusif pour bea Jeu 7 Fév - 18:56 | |
| Merci ... | |
|
 | |
christine Administrateur

Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 67 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
 | Sujet: Re: Exclusif pour bea Jeu 7 Fév - 21:24 | |
| très belles photos!!  _________________  | |
|
 | |
bea Membres actifs

Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
 | Sujet: Re: Exclusif pour bea Jeu 7 Fév - 21:30 | |
| qu'est ce qui sont beaux mes pépéres et mes méméres , pongo rend super bien et eros sur la premiere est magnifique , les photos d'oiseaux en vol sont superbe , ma pénélope à eu droit à sa seance photo en plein vol ( il fallait que je lance l'oiseau au bon moment  ) c'est genial , encore une fois merci , un aprés midi trés sympa un grand artiste ce monsieur  _________________  http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Exclusif pour bea Jeu 7 Fév - 21:37 | |
| Tu as vu Béa les yeux de memere en vol.. un regard d'aigle.. elle est pas si memere que ça ta tit en vol ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Exclusif pour bea  | |
| |
|
 | |
| Exclusif pour bea | |
|