| Présentation de Poupoune . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation de Poupoune . Mer 24 Mar - 11:11 | |
| Rebonjour, je suis une ''jeune retraitée'' depuis 3 ans ex assistante commerciale pendant toute ma vie professionnelle, comme mon tempérament est plutôt de style énergique, j'ai constitué une petite ferme perso, petit élevage familial constitué de: 4 lapins Fauves de Bourgogne reproducteurs, 7 poules Rhode Island,10 pigeons de consommation, et depuis quelques jours 6 canards de Barbarie, et pour clôturer le tout: un berger allemand malinois, une chatte européenne, et mon couple de Kakarikis. Il est évidement que tout ce petit monde m'occupe plusieurs heures et ce journalièrement, mais cela me plaît. En plus je fais du Fitness et de la danse Africaine hebdomadairement, antérieurement j'ai fait du Modern'Jazz Danse pendant 10 ans je montais sur scène et constituais mes costumes moi même. Voilà le personnage à bientôt !  [i] |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12716 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation de Poupoune . Mer 24 Mar - 12:05 | |
| _________________ 
| |
|
 | |
jean19 Administrateur

Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 58
 | Sujet: Re: Présentation de Poupoune . Mer 24 Mar - 12:13 | |
| soit la bienvenue , ta ménagerie ressemble a la mienne . | |
|
 | |
sgl212 Administrateur Délégué

Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 37 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
 | Sujet: Re: Présentation de Poupoune . Mer 24 Mar - 23:09 | |
| Bienvenue!
Dis donc tu en as de l'énergie!
Félicitations pour tous tes accomplissements! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Poupoune . Mer 31 Mar - 15:45 | |
| - POUPOUNNE a écrit:
- un berger allemand malinois
Et bien j'avais raté la présentation de Poupounne mais je voulais quand même préciser qu'un berger allemand malinois n'existe pas!!! Soit il est berger allemand, soit berger malinois ou c'est un croisement des 2. Mais si c'est bien un berger malinois, ça me fait bien rire car cette race de chien est belge et pour une personne qui n'aime pas la Belgique et qui semble avoir une très mauvaise opinion de ses habitants, je suis morte de rire. Il existe 4 bergers belges: le malinois de la ville de Malines, le tervueren de la ville du même nom, le groenendal de la ville du même nom et le laekenois de la ville de Laeken. Voilà pour la petite histoire.  |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12716 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation de Poupoune . Mer 31 Mar - 17:12 | |
| Merçi pour ces précisions Carine . Poupounne est en effet une histoire belge ... hélas bien française . Au fait si elle revient nous faire un petit coucou ou une grosse colère , tu veux que je lui propose de vous rejoindre sur Psitta-Passion Les petits cadeaux entre forums partenaires cela entretient l'amitié  _________________ 
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Poupoune . Jeu 1 Avr - 13:49 | |
| |
|
 | |
olivia Membres actifs

Messages : 5 Date de naissance : 05/04/1990 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 33 Localisation : Roubaix Emploi/loisirs : Mes enfants et les kakariki Humeur : Tout dépend de mon réveil le matin
 | Sujet: Re: Présentation de Poupoune . Jeu 1 Avr - 22:40 | |
| bj voila je me sui inscrite parmi vs pour la pasion du kakariki avoir bc plu de renseignement que jai deja et de conétre un peu mieu ts sa avan de pouvoir lavoir a moi pour lui aporté la meuilleur vie posible o sein de ma famille avec enfants alor si vous ete daccor de tous me dir se que vous savais je sui la merci bocoup | |
|
 | |
joel16 Administrateur

| Sujet: Re: Présentation de Poupoune . Jeu 1 Avr - 22:51 | |
| Tu progresses , mais tu aurais du écrire en cliquant sur nouveau sujet , là tu es sur la présentation de Poupounne ... Rien de grave . Donc tu vas dans les rubriques , tu lis ce qui t'intéresse , tu demandes des explications sur ce que tu ne comprends pas , tu poses tes questions et dès que possible l'un de nous y répond . Tu peux aussi utiliser la messagerie et t'adresser à un modérateur , Jean19 de préférence ou un administrateur en l'occurence ; sgl212 , YZABOU1 , boutchou , fab16 ou moi joel16 . _________________ 
| |
|
 | |
olivia Membres actifs

Messages : 5 Date de naissance : 05/04/1990 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 33 Localisation : Roubaix Emploi/loisirs : Mes enfants et les kakariki Humeur : Tout dépend de mon réveil le matin
 | Sujet: Re: Présentation de Poupoune . Jeu 1 Avr - 23:45 | |
| ok pa de souci je comence a conprendre la jaimeré savoir si le kakariki une foi sevré et abitué a lumin bien apprivoisé si il et posible de le sortir en promenade sur lepaul tenu bien entendu comme un vre perroquet !!! | |
|
 | |
sgl212 Administrateur Délégué

Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 37 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
 | Sujet: Re: Présentation de Poupoune . Jeu 1 Avr - 23:54 | |
| Olivia, ton message a été transféré dans la section Vivre avec des Kakariki, sous le thème : apprivoiser un kakariki | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Poupoune .  | |
| |
|
 | |
| Présentation de Poupoune . | |
|