| Présentation guppyk | |
|
+8taichoup29 cathy st clair C-lyne micheline eimpi christine joel16 guppyk 12 participants |
Auteur | Message |
---|
guppyk Membres actifs

Messages : 10 Date de naissance : 21/09/1968 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : Guppys , bettas ,orchidées ... Humeur : Observateur et calme de nature. Ne peut rester à rien faire au travail....
 | Sujet: Présentation guppyk Mer 3 Avr - 21:46 | |
| Bonjour à tous. Je vie dans le Val-D'Oise et je suis de 1968.
Ma curiosité envers le kakariki est née il y a environs 1 an et normalement je serait l'heureux possesseur d'un couple à front rouge dans une petite semaine...
Je suis aussi passionné par la sélection des guppys, les combattants et les orchidées qui me fascinent aussi.
Merci a tous du partage de votre passion. | |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12723 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation guppyk Mer 3 Avr - 21:49 | |
|  Bienvenue parmi nous _________________ 
| |
|
 | |
christine Administrateur

Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 68 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
 | Sujet: Re: Présentation guppyk Mer 3 Avr - 22:00 | |
| bienvenue à toi sur le forum des amoureux des Kakariki tu vas vite en devenir gaga toi aussi!!  _________________  | |
|
 | |
guppyk Membres actifs

Messages : 10 Date de naissance : 21/09/1968 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : Guppys , bettas ,orchidées ... Humeur : Observateur et calme de nature. Ne peut rester à rien faire au travail....
 | Sujet: Re: Présentation guppyk Mer 3 Avr - 23:08 | |
| Je le suis déjà je pense.... Mais je me soigne, j'adopte un couple. J'ai vu un magnifique Mâle lutino très curieux ce week-end dans une jardinerie à Blois. Sachant les bouchons sur le retour lundi, je me suis convaincue à bonne escient de le laisser... Mais aujourd'hui je suis retournée rendre visite à une femelle panaché apercue dans une jardinerie dont j'apprécie la qualité des soins de la personne passionnée qui s'occupe des oiseaux à côté de chez moi. Elle me fait venir un mâle d'une autre provenance que la femelle et me les réserve le temps de voir s'ils vont bien.... 1 semaine.. En plus je serais en congé pour bien les recevoir... Je vous les présenterai.  | |
|
 | |
eimpi Membres actifs

Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 57 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
 | Sujet: Re: Présentation guppyk Jeu 4 Avr - 7:11 | |
| BIENVENUE GUPPYK _________________ MP
| |
|
 | |
micheline Administrateur

Messages : 3866 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 77 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
 | Sujet: Re: Présentation guppyk Jeu 4 Avr - 7:29 | |
| bienvenue sur le forum Guppyp  _________________ 
| |
|
 | |
C-lyne Membres actifs

Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 35 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
 | Sujet: Re: Présentation guppyk Jeu 4 Avr - 10:42 | |
| Bienvenue!!!  | |
|
 | |
cathy st clair Administrateur

Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 65 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
 | |
 | |
taichoup29 Administrateur

Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 66 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
 | |
 | |
sophie l Membres actifs

Messages : 6 Date de naissance : 20/09/1979 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 44 Localisation : Médoc Emploi/loisirs : Ouvrière agricole Humeur : Zen
 | Sujet: Re: Présentation guppyk Jeu 4 Avr - 19:38 | |
| | |
|
 | |
yohan Administrateur

Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 33 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
 | Sujet: Re: Présentation guppyk Mar 9 Avr - 16:44 | |
| bienvenue à toi, tu trouvera ici d'autres passionnés et amoureux des kaks, je suis également passionnés par les orchidées, avant l'hiver j'en possédais une soixantaine, mes l'hiver à été rude, j'en ai perdu quelques unes... mon espèce de prédilection est la vanda, mais ma collection passe aussi par toutes autres espèces, comme paphiopedilum, phragmipedium, masdevallia, oncidium, psycopsis, etc... lol on va bien s'entendre A+ | |
|
 | |
guppyk Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation guppyk Mar 9 Avr - 22:21 | |
| Je n'ai pas assez de luminosité pour les vanda malheureusement. Je suis dans le groupe sur Fac..... Phytorchid. Je vais normalement bientôt faire des essais de semis In-vitro... Je suis plutôt botanique en phalaenopsis, petit dendrobium, petit cathleya,.. J'essaye de faire aussi toutes les expos autour de Paris...
| |
|
 | |
Kak-Krol 34 Membres actifs

Messages : 411 Date de naissance : 25/07/1975 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 48 Localisation : Languedoc Roussillon - Hérault - 34 Emploi/loisirs : Famille, animaux, nature, scrapbooking, jardin, bricolage, photographie, généalogie Humeur : Sociable
 | Sujet: Re: Présentation guppyk Lun 15 Avr - 21:58 | |
| | |
|
 | |
cathy st clair Administrateur

Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 65 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
 | Sujet: Re: Présentation guppyk Lun 15 Avr - 22:17 | |
| Oups !! c'est un forum consacré aux kakariki ou bien aux merveilleux végétaux que sont les orchidées.. Guppy, à quand ton forum spé guppy et orchidée.. tu m'as l'air d'en connaître un rayon sur ces espèces.. | |
|
 | |
sultane Administrateur

Messages : 181 Date de naissance : 29/11/1960 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 63 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat - oiseaux, photo et scrapbooking, peinture Humeur : Je fais en sorte qu'elle soit bonne
 | Sujet: Re: Présentation guppyk Mer 17 Avr - 23:18 | |
| bonjour Guppyk Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.. Je me joins à toi aussi pour la passion des orchidées et tout comme Johan j'adore les vandas...mon problème est de ne pas encore avoir trouvé le remède pour les conserver....  _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation guppyk  | |
| |
|
 | |
| Présentation guppyk | |
|