| Présentation Mounayac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mounayac Membres actifs
Messages : 129 Date de naissance : 04/05/1979 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Mère au foyer Humeur : Heureuse
| Sujet: Présentation Mounayac Lun 5 Avr - 11:05 | |
| Bonjour a tous, je suis novice en connaissance du kakariki ,je viens d'en avoir une, il y a 2jours, elle est apprivoisée ,et j'en suis déja folle ,les enfants aussi ,c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum pour approndir mes connaissances sur ma petite princesse,pour pouvoir le mois prochain lui mettre un petit male ,pour avoir une petite famille ,mon but est de les apprivoiser ,je garderais surment la première portée et ensuite j'espère faire le bonheur d'autres personnes ,comme la dame qui m'a vendu cette amour de petit oiseaux je suis marié ,j'ai 3 enfants et je suis en congé parentale | |
|
| |
jean19 Administrateur
Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 59
| Sujet: Re: Présentation Mounayac Lun 5 Avr - 11:18 | |
| soit la bienvenue parmi nous , les kak se font aimer dés qu'ils arrivent quelque part !! | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Présentation Mounayac Lun 5 Avr - 11:47 | |
| chez nous, Mounayac! au plaisir de te lire! _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation Mounayac Lun 5 Avr - 11:57 | |
| Heureux de t'accueillir toi et ta future famille nombreuse _________________ | |
|
| |
Yzabou1 Administrateur Délégué