| Présentation Mounayac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mounayac Membres actifs
Messages : 129 Date de naissance : 04/05/1979 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Mère au foyer Humeur : Heureuse
| Sujet: Présentation Mounayac Lun 5 Avr - 11:05 | |
| Bonjour a tous, je suis novice en connaissance du kakariki ,je viens d'en avoir une, il y a 2jours, elle est apprivoisée ,et j'en suis déja folle ,les enfants aussi ,c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum pour approndir mes connaissances sur ma petite princesse,pour pouvoir le mois prochain lui mettre un petit male ,pour avoir une petite famille ,mon but est de les apprivoiser ,je garderais surment la première portée et ensuite j'espère faire le bonheur d'autres personnes ,comme la dame qui m'a vendu cette amour de petit oiseaux je suis marié ,j'ai 3 enfants et je suis en congé parentale | |
|
| |
jean19 Administrateur
Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 59
| Sujet: Re: Présentation Mounayac Lun 5 Avr - 11:18 | |
| soit la bienvenue parmi nous , les kak se font aimer dés qu'ils arrivent quelque part !! | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Présentation Mounayac Lun 5 Avr - 11:47 | |
| chez nous, Mounayac! au plaisir de te lire! _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation Mounayac Lun 5 Avr - 11:57 | |
| Heureux de t'accueillir toi et ta future famille nombreuse _________________ | |
|
| |
Yzabou1 Administrateur Délégué
Messages : 318 Date de naissance : 22/08/1963 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 61 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographe-décoration Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Présentation Mounayac Lun 5 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
chryta22 Membres actifs
Messages : 50 Date de naissance : 15/08/1955 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 69 Localisation : Dinan bretagne Emploi/loisirs : Retraitée /jardin,nature Humeur : Néant
| Sujet: Re: Présentation Mounayac Lun 5 Avr - 14:00 | |
| bienvenue parmi les amoureux des kakariki!!! ta petite princesse ne serait -elle pas arrivée chez toi samedi soir au retour de st malo ? si c'est le cas elle vient de chez moi et je suis heureuse que ma petite "cocotte "ai trouvé une bonne famille(c'est ce que j'avais déja compris pendant nos conversations téléphoniques) de plus j'aurais des nouvelles et j'en suis ravie parce qu'elle est vraiment très attachante | |
|
| |
mounayac Membres actifs
Messages : 129 Date de naissance : 04/05/1979 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Mère au foyer Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Présentation Mounayac Lun 5 Avr - 14:08 | |
| merci de votre acceuil ,oui c ça ,super de se retrouver ici ,elle est géniale ,sa cage est déja ouverte en permanence et elle se promène a sa guise ,elle commence a monter sur moi très facilement et me fait des petits bisous du bec ,les enfants l'on appelés kelly lollll,d'ici 3 semaine je vais lui trouvé un mari et lui faire une grande maison ,je vous ferais parvenir des photos si vous voulez ,j'ai vu sur internet beaucoup de gens fabriquer eux meme leur volière intérieur avec de grand étagère en pin ,alors si parmi vous certain l'on fait et on des idées ou astuces a me donnés | |
|
| |
chryta22 Membres actifs
Messages : 50 Date de naissance : 15/08/1955 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 69 Localisation : Dinan bretagne Emploi/loisirs : Retraitée /jardin,nature Humeur : Néant
| Sujet: Re: Présentation Mounayac Lun 5 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
mounayac Membres actifs
| Sujet: Re: Présentation Mounayac Mar 6 Avr - 9:28 | |
| | |
|
| |
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Présentation Mounayac Mer 7 Avr - 19:51 | |
| Bienvenue parmi nous
Heureuse de lire que tout se passe a merveille avec ton kakariki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Mounayac | |
| |
|
| |
| Présentation Mounayac | |
|