yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Calopsites Lun 29 Avr - 14:37 | |
| ben voilà, le moment que je redoutais est arrivé, vu la grosse couvée de mes kakariki, il va falloir que je cède mes caloppsites, qui sont dans la même volière, pour laisser place aux bébés kakariki,.
Si vous connaissez un amateur à qui ça pourrait intéresser, je cède mes 10 caloppsites, toutes sont âgées entre 1 ans et 1 -1/2, non sexées, mais 4 couples sont formés, mais pas encore reproduits, elles sont toutes en parfaite santé, mise à part celles que j'ai sauvées d'une personne qui voulait les relâcher cet hiver dans la nature... hum... une, a le cou nu, et l'autre pionce tout le temps, elles mangent 5 fruits et 5 légumes par jour,pâté à l'oeuf chaque jour, et grit à volonté, bref super bien entretenues , un peu rondes, mais bon, tellement mignonnes, je préférerais qu'elles aillent toutes au même endroit
1 face blanche 2 lutino 1 lutino albinos 2 T.S 2 perlées claire 1 T.S claire 1 perlée marron Pour les arrangements, en mp merci
P.S d'un côté ça m'arrange au moins je pourrai faire que du kak, lol | |
|
Roxi Membres actifs
Messages : 99 Date de naissance : 09/02/1966 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 58 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Passion des oiseaux Humeur : Selon le jour :)
| Sujet: Re: Calopsites Jeu 11 Juil - 16:46 | |
| Tu as reussi a leur trouver une famille ? | |
|
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Calopsites Jeu 11 Juil - 18:30 | |
| Tu sais j'avais des callos et des kakariki ensemble en repro et ils s'ignoraient complètement. Même avec les petits... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: Calopsites Jeu 11 Juil - 18:40 | |
| oui oui, depuis longtemps , le post date de fin avril... j'aurai du avoir des nouvelles, mais le gars ne m'a jamais recontacté....
tu as de la chance Jackotte, mon mâle kakariki n'arrêtait pas de chasser les callos, elles stressaient ma femelle qui couvait, du coup sur les 6 bébés nés, seul 3 on résistés, | |
|
Roxi Membres actifs
Messages : 99 Date de naissance : 09/02/1966 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 58 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Passion des oiseaux Humeur : Selon le jour :)
| Sujet: Re: Calopsites Jeu 11 Juil - 22:21 | |
| Domage | |
|