Wawa60 Membres actifs
Messages : 23 Date de naissance : 30/06/1994 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 30 Localisation : Picardie Emploi/loisirs : Etudiant/ sport de plein air Humeur : Somnolent
| Sujet: Comportement à comprendre Dim 5 Mai - 11:11 | |
| Bonjour à tous je viens vous demander conseil afin de comprendre le comportement de mon Wawa . En effet depuis maintenant environ quelques jours,je le laisse vagabonder dans mon appartement pendant que je travail à coté. Au début il été réellement curieux de tous (tapis, feuille de cours, meuble ect), et depuis maintenant deux jours il ne pose plus une patte par terre et ne fait que répéter sans cesse le même trajet de vol dans la longueur de mon appartement. Il ne semble pas malade car mange bien et me laisse même m'approcher de lui pour lui donner des petit bouts de biscotte. Cela est-il juste car il a besoin de se dépenser ou dois-je comprendre autre chose ? Merci pour votre aide. | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Comportement à comprendre Dim 5 Mai - 11:32 | |
| Il n'y a pas à s'inquiéter pour sa santé physique , il se défoule en volant c'est excellent . | |
|
Wawa60 Membres actifs
Messages : 23 Date de naissance : 30/06/1994 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 30 Localisation : Picardie Emploi/loisirs : Etudiant/ sport de plein air Humeur : Somnolent
| Sujet: Re: Comportement à comprendre Dim 5 Mai - 11:51 | |
| ah tant mieux ca me rassure, c'été le fait de la répétition du même trajet encore et encore qui me dérangeait merci Patron !! Et si je peux t'ennuyer encore un petit peu, le fait qu'il se gratte souvent le bec sue les meuble ou ses barreaux représente t il quelque chose en particulier ? Ou fait il tout simplement cela pour se gratter ? | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Comportement à comprendre Dim 5 Mai - 15:43 | |
| C'est assez fréquent mais il faut juste que tu regardes l'état de son bec et ses trous de nez . Si tu ne constates rien de particulier alors pas d'inquiètude . | |
|
Wawa60 Membres actifs
| Sujet: Re: Comportement à comprendre Dim 5 Mai - 17:59 | |
| non ses narines sont très propres (Mr a pris son premier bain aujourd'hui !) il s'est juste légèrement "rayé" le bec, mais ça n'a l'air d' être rien. Merci de m'avoir répondu Joel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement à comprendre | |
| |
|