| Présentation de xéna | |
|
+8jéjé 72 christine micheline soso46 tite Râte joel16 Kak-Krol 34 xéna 12 participants |
Auteur | Message |
---|
xéna Membres actifs

Messages : 12 Date de naissance : 15/01/1964 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 59 Localisation : Meyssac Emploi/loisirs : Artiste en face painting Humeur : Zen
 | Sujet: Présentation de xéna Ven 31 Mai - 16:09 | |
| bonjour je m'appelle marie j'ai 49 ans et je suis artiste peintre en face painting et suis une personne a mobilité réduite, en fauteuil quoi!! mes petits Kakariki m'apportent du soleil et de la joie .j 'ai depuis peu un mâle vert, et une femelle jaune. nous allons faire une volière de 3 mètres sur 2 dans le mois qui arrive je suis heureuse d'avoir trouver ce forum pour échanger sur ces adorables volatiles qui me font craquer et surtout avoir des conseils cordialement | |
|
 | |
Kak-Krol 34 Membres actifs

Messages : 411 Date de naissance : 25/07/1975 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 48 Localisation : Languedoc Roussillon - Hérault - 34 Emploi/loisirs : Famille, animaux, nature, scrapbooking, jardin, bricolage, photographie, généalogie Humeur : Sociable
 | Sujet: Re: Présentation de xéna Ven 31 Mai - 16:19 | |
| Bienvenue à toi et tes kak ! :-) | |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12715 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation de xéna Ven 31 Mai - 16:35 | |
| Bienvenue Xéna . Tu vas sans doute bien t'entendre avec tite Râte , co-fondatrice de ce forum ( Fabienne mon épouse ) car vous avez de nombreux points communs . Les Kakariki d'abord , les arts ensuite , elle est écrivain , poétesse plus exactement ( son blog http://untamedwolf.centerblog.net/ ) , l'âge , elle a 50 ans et ... le fauteuil à roulettes _________________ 
| |
|
 | |
tite Râte Administrateur

Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
 | Sujet: Re: Présentation de xéna Ven 31 Mai - 17:22 | |
| Bonjour Xena, Au plaisir de faire ta connaissance.  _________________ 
| |
|
 | |
xéna Membres actifs

Messages : 12 Date de naissance : 15/01/1964 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 59 Localisation : Meyssac Emploi/loisirs : Artiste en face painting Humeur : Zen
 | Sujet: merci de votre acceuil Ven 31 Mai - 18:31 | |
| - joel16 a écrit:
- Bienvenue Xéna .
Tu vas sans doute bien t'entendre avec tite Râte , co-fondatrice de ce forum ( Fabienne mon épouse ) car vous avez de nombreux points communs . Les Kakariki d'abord , les arts ensuite , elle est écrivain , poétesse plus exactement ( son blog http://untamedwolf.centerblog.net/ ) , l'âge , elle a 50 ans et ... le fauteuil à roulettes merci a tous de votre accueil incroyable les points en commun avec tite râte c'est dingue!! j'ai fait un tour sur son blog tout me ressemble c'est fou | |
|
 | |
soso46 Membres actifs

Messages : 47 Date de naissance : 21/08/1981 Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 42 Localisation : assier Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : Sympa
 | Sujet: Re: Présentation de xéna Ven 31 Mai - 18:54 | |
| bonjour xena est bien venue | |
|
 | |
xéna Membres actifs

| |
 | |
micheline Administrateur

Messages : 3863 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 76 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
 | Sujet: Re: Présentation de xéna Ven 31 Mai - 19:47 | |
| Bienvenue parmi nous Xena  _________________ 
| |
|
 | |
christine Administrateur

Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 67 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
 | Sujet: Re: Présentation de xéna Ven 31 Mai - 21:25 | |
| bienvenue Xéna! si tu adores les Kakariki,alors tu es ici chez toi... au fait,faudra que tu nous les présentes!  _________________  | |
|
 | |
jéjé 72 Membres actifs

Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 42 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
 | Sujet: Re: Présentation de xéna Ven 31 Mai - 23:12 | |
| bienvenue xena  et n'hésite pas à nous présenter tes kaks !!! | |
|
 | |
xéna Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation de xéna Sam 1 Juin - 0:13 | |
| OK je ne les ai que depuis la fête des mères ,je n'ai pas encore fait de photos. Mais il se prénomme kikou pour le male et zaza pour la femelle. | |
|
 | |
tite Râte Administrateur

Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
 | Sujet: Re: Présentation de xéna Sam 1 Juin - 11:50 | |
| - xéna a écrit:
- joel16 a écrit:
- Bienvenue Xéna .
Tu vas sans doute bien t'entendre avec tite Râte , co-fondatrice de ce forum ( Fabienne mon épouse ) car vous avez de nombreux points communs . Les Kakariki d'abord , les arts ensuite , elle est écrivain , poétesse plus exactement ( son blog http://untamedwolf.centerblog.net/ ) , l'âge , elle a 50 ans et ... le fauteuil à roulettes merci a tous de votre accueil incroyable les points en commun avec tite râte c'est dingue!! j'ai fait un tour sur son blog tout me ressemble c'est fou Bonjour Xena, si tu as des questions au sujet du blog, n'hésite pas à me demander en MP  Je te souhaite un bon week end.  _________________ 
| |
|
 | |
xéna Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation de xéna Sam 1 Juin - 23:32 | |
| j'aurai surement des questions! c'est la 1er fois que je vais sur un blog et c'est pas évident .j'ai un peu de mal j'avoue. c'est quoi en MP?. Merci Je te souhaite un bon week- end aussi | |
|
 | |
jéjé 72 Membres actifs

Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 42 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
 | Sujet: Re: Présentation de xéna Dim 2 Juin - 0:09 | |
| MP signifie message privé | |
|
 | |
xéna Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation de xéna Dim 2 Juin - 0:21 | |
| ok merci je verrai demain comment on fait pour poster en MP merci | |
|
 | |
jéjé 72 Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation de xéna Dim 2 Juin - 0:26 | |
| poster en MP, va te permettre, d'être en contact, avec une personne bien précise, par exemple, si tu veux être en contact avec, tel ou tel, personne, contact là en MP (si j'ai bien compris, pour poster un MP ça fonctionne comme ça... enfin... je crois). Voilà, j"ai essayé d'être le plus clair possible, sinon attend d'autres avis, peut être que d'autres personnes pourront t'expliquer mieux que moi.
Dernière édition par jéjé 72 le Dim 2 Juin - 0:34, édité 2 fois | |
|
 | |
jéjé 72 Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation de xéna Dim 2 Juin - 0:32 | |
| Autrement, je ne peux pas te dire, comment envoyé un MP, je ne sais pas comment faire | |
|
 | |
tite Râte Administrateur

| Sujet: Re: Présentation de xéna Dim 2 Juin - 12:20 | |
| Bonjour xéna, A l'entête du forum, tu as la grande photo de kakariki... dessous, tu as les sigles: "Forum, portail, membre, messages, profil, FAQ, recherches, OFF." Tu cliques dans "messages". Ensuite, tu verras un rectangle aux bords arrondis inscrit: "nouveau." Tu cliques sur "nouveau", et tu arriveras dans ton corps de message.. tu choisis le pseudo que tu veux joindre, et tu le note dans "Nom d'utilisateur". Dessous, tu as "sujet". tu y note "le titre que tu veux: "bonjour, coucou... etc." Et dans le corp de message tu écris ton mot... ensuite tu mets: "envoyer" et je recevrai ton message.. J'espère que mes explications te conviendront.  Bonne journée à toi!  PS: je t'ai dailleurs, envoyer un MP.... tu vas recevoir un mail et tu pourras cliquer sur le lien correspondant.. ainsi, tu tomberas directement sur mon message. _________________ 
| |
|
 | |
christine Administrateur

Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 67 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
 | Sujet: Re: Présentation de xéna Dim 2 Juin - 21:00 | |
| une autre possibilité aussi : tu peux aller sur le sigle MEMBRES à l'en-tête du forum là, tu as la liste de tous les membres; et au bout de la ligne correspondant au membre à qui tu veux envoyer un message,il y a la case mp,tu cliques dessus et hop, à toi de jouer!! _________________  | |
|
 | |
xéna Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation de xéna Dim 2 Juin - 21:27 | |
| merci a vous tous de tous ces renseignements j'espere qu' avec ca je vais y arrier | |
|
 | |
cathy st clair Administrateur

Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 65 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
 | |
 | |
yohan Administrateur

Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 33 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
 | Sujet: Re: Présentation de xéna Lun 3 Juin - 15:22 | |
|  bienvenue parmi nous. | |
|
 | |
meli- Leonie Administrateur

Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 60 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
 | Sujet: Re: Présentation de xéna Lun 3 Juin - 15:30 | |
| _________________  | |
|
 | |
MissMaine Membres actifs

Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 64 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
 | Sujet: Re: Présentation de xéna Lun 3 Juin - 18:15 | |
|  Bienvenue parmis nous Xéna et au plaisir de te lire et de découvrir en phots tes petits protégés . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de xéna  | |
| |
|
 | |
| Présentation de xéna | |
|