| En travaux !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
jean19 Administrateur
Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 59
| Sujet: Re: En travaux !!!!! Mar 18 Mai - 13:14 | |
| c'etait deja une belle voliere , tu va leur faire un palace ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En travaux !!!!! Mar 18 Mai - 20:48 | |
| Non je veux juste bien separer mes especes correctement et eviter tous les predateurs !!! J'ai perdue pas mal d'oiseaux cette hivers a cause des rats du voisin !!! alord ,là , je me prepare a bien proteger ceux qui restent dehords en hivers et leurs donner la possibilitée d'aller dehors sous la pluie, au soleil et pouvoir se proteger des regard derriere un coupe vue prevue pour eux !!!! !! lol Je vous ferez voir toute les etapes de la transformation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En travaux !!!!! Jeu 20 Mai - 21:28 | |
| |
|
| |
jean19 Administrateur
Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 59
| Sujet: Re: En travaux !!!!! Jeu 20 Mai - 21:41 | |
| ça avance bien , félicitations au chef !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En travaux !!!!! Jeu 20 Mai - 21:56 | |
| Je lui dirais !! lol |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: En travaux !!!!! Ven 21 Mai - 8:28 | |
| Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En travaux !!!!! Dim 23 Mai - 22:06 | |
| |
|
| |
jean19 Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: En travaux !!!!! Dim 23 Mai - 23:06 | |
| Bonsoir Ophèle Vraiment très belles volières , juste une remarque qui risque de te poser des problèmes .... omnicolores et croupions risquent d'être agressifs en périodes de repro , entr'elles et les kakarikis .... peuvent se couper ou se blesser aux pattes à travers le grillage de séparation entre les volières ..... j'ai vu le cas chez un éleveur ou un croupion avait coupé la patte d'un kakariki au travers du grillage ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En travaux !!!!! Dim 23 Mai - 23:15 | |
| Coucou joel , ne t'inquiete pas ! les croupions et les kakarikis ne seront jamais enssenblent ! Ces volieres sont juste pour mes grandes perruches ainssi que pour mon couple de croupion , mes kak sont avec nous a la maison ! Voila une bonne nouvelle joel hein ? !! bonne soirée a vous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En travaux !!!!! | |
| |
|
| |
| En travaux !!!!! | |
|