| Présentation d'helenemarie | |
|
+4yohan micheline joel16 helenemarie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
helenemarie Membres actifs
Messages : 9 Date de naissance : 21/04/1963 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : Bolbec 76 Emploi/loisirs : Mes nombreux animaux et ma moto Humeur : Heureuse d'être au monde et d'y voir clair
| Sujet: Présentation d'helenemarie Dim 11 Aoû - 22:22 | |
| bonjour,
J'ai toujours aimé les oiseaux, j'ai eu il y a longtemps un couple de roséicollis EAM qui un jour a ouvert la cage et est parti. Cette année mon mari m'a fabriqué une volière avec une partie intérieur et une partie extérieur, un nid douillet qui reçoit un couple de personatas bleu, un couple de roséicollis, un couple de callopsittes qui vient d'être rejoint par un couple de kakariki, quand je suis allée chez l'éleveur j'étais partie pour un 2eme couple de callopsittes et les kakariki m'ont fait craquer par leur fausse timidité, j'ai déjà réussi a donner de la salade a l'un d'eux dans la volière. Je me suis inscrite sur ce forum pour en apprendre plus sur eux. Merci de m'accueillir parmi vous. | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation d'helenemarie Dim 11 Aoû - 22:55 | |
| Bienvenue à toi la normande c'est Tite Râte qui va être contente de retrouver une payse à elle:lol: Personatas et Roséicollis d'un côté, Callopsittes et Kakariki de l'autre ... dans la même volière, tu peux déjà prévoir une séparation car tu cours aux problèmes sinon aux drames. Pas de souci en revanche à mettre Callops et Kakariki ensembles. _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Présentation d'helenemarie Lun 12 Aoû - 9:37 | |
| Bienvenue parmi nous hélènemarie. Tu nous mettras des photos de tes installations et de tes pioux ? _________________ | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: Présentation d'helenemarie Lun 12 Aoû - 9:57 | |
| | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Présentation d'helenemarie Lun 12 Aoû - 20:59 | |
| bienvenue à toi hélènemarie et à tes amis à ailes faudra que tu nous présentes tes Kakariki dans le détail! _________________ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Présentation d'helenemarie Mar 13 Aoû - 10:12 | |
| _________________ | |
|
| |
Roxi Membres actifs
Messages : 99 Date de naissance : 09/02/1966 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 58 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Passion des oiseaux Humeur : Selon le jour :)
| Sujet: Re: Présentation d'helenemarie Mar 13 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
jéjé 72 Membres actifs
Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 43 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
| Sujet: Re: Présentation d'helenemarie Lun 19 Aoû - 8:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'helenemarie | |
| |
|
| |
| Présentation d'helenemarie | |
|