| Présentation Amadeus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amadeus Membres actifs

Messages : 8 Date de naissance : 28/08/1970 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 52 Localisation : Bas-Rhin Emploi/loisirs : Oiseaux , Lézard , Piano , Guitare , ect ..... Humeur : Très Sympa quand on ne m'embête pas lol
 | Sujet: Présentation Amadeus Jeu 29 Aoû - 14:47 | |
| Bonjour a toutes et a tous , j’espère me trouver dans la bonne rubrique concernant les présentations ? Alors voila j'ai 43 ans j'ai toujours été un amoureux de la nature , je viens d'acquérir un couple de Kakariki que l'on peut voir sur la photo de mon avatar , tous deux de 2013 la femelle a quatre mois et le mâle 8 . j'ai aussi un très merveilleux Pogona Vitticeps (Lézard) , nous avons également ma compagne et moi 4 chiens et trois aquarium d'eau douce , bref la totale lol , beaucoup de travail mais qu'on aime on ne compte pas n'est ce pas ! En tous les cas je suis très heureux de m'être inscrit sur votre forum car il me semble des plus sérieux des plus respectueux et des plus complets qu'il m'a été donné de voir ! Pianiste et guitariste a mes heures également , voila j’espère m'être un peu présenté a vous et je vous dis au plaisir de vous lire , Bien Kakariquiment a tous lol  _________________ Si j'avais des ailes je rejoindrais les Kakariki , pour m'y amuser et profiter de chaque journée passée en leur compagnie  | |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12650 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 59 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation Amadeus Jeu 29 Aoû - 15:00 | |
| Bienvenue parmi nous Mozart Heureux de t'accueillir parmi nous.  _________________ 
| |
|
 | |
Amadeus Membres actifs

Messages : 8 Date de naissance : 28/08/1970 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 52 Localisation : Bas-Rhin Emploi/loisirs : Oiseaux , Lézard , Piano , Guitare , ect ..... Humeur : Très Sympa quand on ne m'embête pas lol
 | Sujet: Re: Présentation Amadeus Jeu 29 Aoû - 15:10 | |
| Grand merci a toi Joël pour ton accueil , j'apprécie beaucoup ton humour a chaque fois que j'ai pu te lire  , c'est gentil pour mozart , j'en suis encore très loin mais je m'applique et ne désespère pas d'y parvenir un jour !  _________________ Si j'avais des ailes je rejoindrais les Kakariki , pour m'y amuser et profiter de chaque journée passée en leur compagnie  | |
|
 | |
yohan Administrateur

Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 33 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
 | Sujet: Re: Présentation Amadeus Jeu 29 Aoû - 16:37 | |
| bienvenue à toi et ta tribu  | |
|
 | |
jéjé 72 Membres actifs

Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 41 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
 | Sujet: Re: Présentation Amadeus Jeu 29 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
 | |
Amadeus Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation Amadeus Jeu 29 Aoû - 19:19 | |
| Un grand merci a vous tous pour votre accueil !  _________________ Si j'avais des ailes je rejoindrais les Kakariki , pour m'y amuser et profiter de chaque journée passée en leur compagnie  | |
|
 | |
micheline Administrateur

Messages : 3841 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 76 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
 | Sujet: Re: Présentation Amadeus Jeu 29 Aoû - 20:27 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ 
| |
|
 | |
christine Administrateur

Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 67 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
 | Sujet: Re: Présentation Amadeus Jeu 29 Aoû - 20:45 | |
| bienvenue à toi! sont mimi tes Kakariki _________________  | |
|
 | |
Amadeus Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation Amadeus Ven 30 Aoû - 17:47 | |
| Merci a toutes les deux pour votre accueil c'est très gentil , je les trouve très mimi aussi et m'y suis déjà très attaché !  _________________ Si j'avais des ailes je rejoindrais les Kakariki , pour m'y amuser et profiter de chaque journée passée en leur compagnie  | |
|
 | |
meli- Leonie Administrateur

Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 60 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
 | |
 | |
Amadeus Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation Amadeus Sam 31 Aoû - 18:47 | |
| Merci a toi meli c'est très gentil !  _________________ Si j'avais des ailes je rejoindrais les Kakariki , pour m'y amuser et profiter de chaque journée passée en leur compagnie  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Amadeus  | |
| |
|
 | |
| Présentation Amadeus | |
|