| présentation de lolo32 | |
|
+6meli- Leonie joel16 jéjé 72 christine micheline lolo32 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo32 Membres actifs

Messages : 20 Date de naissance : 29/07/1969 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 54 Localisation : Gers Emploi/loisirs : Ouvrier/ pêche, randonnées en montagne, bricolages divers Humeur : Suivant météo, mais plutôt toujours de bonne humeur
 | Sujet: présentation de lolo32 Mar 24 Sep - 19:21 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Laurent, et je suis dans le département du gers.
J'ai depuis environ 15 jours, deux nouveaux locataires à la maison, un couple de kakariki, eam.
En fait c'est plutôt ma mère qui est passionnée par les oiseaux, et c'est en cherchant des informations sur les kakariki, que je suis tombé par hasard sur votre forum.
Bien qu'ayant juste une petite trentaine d'oiseaux à la maison, nous sommes totalement dans l'ignorance quand au élevé à la main, mais je pense que l'on se débrouille pas trop mal quand même, d'après ce qu'en disent Caro et Ricky, nos tous premiers kakariki.
Voilà, maintenant il ne me reste qu'à parcourir plus assidûment votre forum, qui est une véritable mine d'informations.
à très bientôt | |
|
 | |
micheline Administrateur

Messages : 3866 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 77 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
 | Sujet: Re: présentation de lolo32 Mar 24 Sep - 19:59 | |
| Bienvenue sur le forum ainsi qu'à tes pioux. Quels sont les variétés d'oiseaux que tu as à la maison ? Tu nous mettras quelques photos pour nous les présenter, on est très friands de photos. Tu trouveras les réponses ici à toutes tes questions. _________________ 
| |
|
 | |
lolo32 Membres actifs

Messages : 20 Date de naissance : 29/07/1969 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 54 Localisation : Gers Emploi/loisirs : Ouvrier/ pêche, randonnées en montagne, bricolages divers Humeur : Suivant météo, mais plutôt toujours de bonne humeur
 | Sujet: Re: présentation de lolo32 Mar 24 Sep - 20:24 | |
| Les variétés de nos petits zozios, la liste risque fort d'être longue  , mais je vais répondre à la demande de micheline nous avons, des calopsites (4), omnicolore (1), mandarins (j'arrive plus à les compter), canaris (3), touterelle diamant (3), tourterelle "tout court"(1), colombes (4), pada (1), moineaux du japon (4), perruches (5), inséparables (2), je pense n'avoir oublié personne  et bien sur les acteurs de ma venue chez vous le couple de kakariki. je verrais un peu plus tard pour les photos, Caro et Ricky, n'ont pas encore très envie de partager leur sourire, mais avec douceur et patience ça viendra vite. | |
|
 | |
christine Administrateur

Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 68 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
 | Sujet: Re: présentation de lolo32 Mar 24 Sep - 21:28 | |
| bienvenue à toi et à tous tes amis à plumes ben dis donc,tu es gâté avec une telle variété! beaucoup de travail aussi... mais le plaisir et l'amour qu'ils te donnent le valent bien! à bientôt de te lire faudra que tu nous parles dans le détail de Caro et Ricki,car comme te l'as dit Micheline,nous sommes très curieux ici; mais c'est normal : c'est qu'on les aime tant.......... _________________  | |
|
 | |
jéjé 72 Membres actifs

Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 42 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
 | Sujet: Re: présentation de lolo32 Mar 24 Sep - 23:14 | |
| Bienvenue a toi ainsi qu'a tes oiseaux !!!  | |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12723 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: présentation de lolo32 Mar 24 Sep - 23:28 | |
| Bienvenue à toi  _________________ 
| |
|
 | |
meli- Leonie Administrateur

Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 60 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
 | Sujet: Re: présentation de lolo32 Mer 25 Sep - 10:14 | |
|  à toi et à ta grande famille lol ils ont combien de semaines ou de mois tes petits Kakariki _________________  | |
|
 | |
cathy st clair Administrateur

Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 65 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
 | Sujet: Re: présentation de lolo32 Mer 25 Sep - 13:23 | |
|  Bienvenu Lolo !! ils vivent tous dans la maison tes oiseaux.. ??? | |
|
 | |
micheline Administrateur

Messages : 3866 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 77 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
 | Sujet: Re: présentation de lolo32 Mer 25 Sep - 15:24 | |
| Belle variété, tu ne dois pas t'ennuyer, beaucoup de travail pour s'occuper de tout ce petit monde. _________________ 
| |
|
 | |
lolo32 Membres actifs

| Sujet: Re: présentation de lolo32 Mer 25 Sep - 18:02 | |
| Ben euh, ça j'ai oublié de demander, mais je pense entre 4 et 5mois, et ils ne sont pas bagués. Ce qui est étonnant puisque acheté en animalerie. - cathy st clair a écrit:
Bienvenu Lolo !! ils vivent tous dans la maison tes oiseaux.. ??? La grande majorité sont dans la maison, les colombes et deux calopsites sont dans une petite volière dehors. Les calops nous saturaient un peu trop les tympans. Il n'y a que Caro et Ricky à avoir droit à la sortie  sont vraiment adorables. Je vous les présenterais plus longuement, dans un sujet plus dédié à eux. - micheline a écrit:
- Belle variété, tu ne dois pas t'ennuyer, beaucoup de travail pour s'occuper de tout ce petit monde.
Il faut en gros une bonne heure et demi, pour s'en occuper Merci à tous pour votre accueil  voilà mes deux pioux  | |
|
 | |
cathy st clair Administrateur

Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 65 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
 | Sujet: Re: présentation de lolo32 Mer 25 Sep - 18:29 | |
| Accrochés aux rideaux..  c'est bien des Kakariki... | |
|
 | |
MissMaine Membres actifs

Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 64 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
 | Sujet: Re: présentation de lolo32 Mer 25 Sep - 19:08 | |
| Ils sont mignons tous les deux. Les calos sont des oiseaux vraiment adorables qui pourtant ne crient pas plus que les Kakariki mais peut être que tu ne les sortais pas et dans ce cas c'est tout à fait normale qu'elles criaient. Tu es bien occupé avec tout ton petit monde  | |
|
 | |
papy37 Membres actifs

Messages : 157 Date de naissance : 31/08/1951 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 72 Localisation : Indre-et-Loire 37 Emploi/loisirs : retraité, les oiseaux, les chiens en ring, la nature Humeur : bonne mais attention !!!!!!!!!
 | Sujet: Re: présentation de lolo32 Jeu 26 Sep - 17:17 | |
|
Dernière édition par papy37 le Ven 27 Sep - 12:00, édité 1 fois | |
|
 | |
meli- Leonie Administrateur

Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 60 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
 | Sujet: Re: présentation de lolo32 Jeu 26 Sep - 23:58 | |
| En tout cas ils sont beau  _________________  | |
|
 | |
orelya Membres actifs

Messages : 25 Date de naissance : 23/01/1971 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 52 Localisation : Tarbes, Midi-Pyrénées Emploi/loisirs : Equipier Humeur : Cool
 | Sujet: Re: présentation de lolo32 Ven 27 Sep - 11:42 | |
| adorables  j'ai 5 callo en intérieur et elles ne crient pas tant que sa  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation de lolo32  | |
| |
|
 | |
| présentation de lolo32 | |
|