Laurent Membres actifs
Messages : 7 Date de naissance : 13/02/1991 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 33 Localisation : Charleroi, Belgique Emploi/loisirs : Assistant Social - Musique, films, voyages Humeur : Toujours de BONNE humeur ! :-)
| Sujet: Présentation de Laurent Mer 25 Sep - 20:05 | |
| Bonsoir à tous ! Je m'appelle Laurent, j'ai 22 ans et je viens de Belgique ! J'ai décidé il y a peu d'acheter un oiseau eam après m'être renseigné, j'ai choisi d'opter pour un kakariki ! Leur mine me fait trop craquer et le fait qu'ils soient toujours en activité me fait bien rire Après avoir regardé sur Internet et dans différents magasins, j'ai décidé de choisir Taho, que je vous montrerai par la suite dans la rubrique "photos". Je me suis inscrit sur ce forum afin d'y trouver une mine d'information mais également pour partager avec vous sur le sujet ! Au plaisir... | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Présentation de Laurent Mer 25 Sep - 21:09 | |
| bienvenue à toi Laurent ainsi qu'à taho il faudra que tu nous le présentes dans le détail! et ne t'inquiètes pas : ici tu trouveras tous les renseignements que tu cherches et il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions _________________ | |
|
jéjé 72 Membres actifs
Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 43 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
| Sujet: Re: Présentation de Laurent Mer 25 Sep - 22:59 | |
| | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation de Laurent Jeu 26 Sep - 7:00 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3888 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Présentation de Laurent Jeu 26 Sep - 7:35 | |
| Bienvenue sur le forum _________________ | |
|
lolo32 Membres actifs
Messages : 20 Date de naissance : 29/07/1969 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 55 Localisation : Gers Emploi/loisirs : Ouvrier/ pêche, randonnées en montagne, bricolages divers Humeur : Suivant météo, mais plutôt toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Présentation de Laurent Jeu 26 Sep - 17:27 | |
| bienvenue à Laurent et Taho attention!!!! y'a les laurent qui arrivent au plaisir de te lire, je suis depuis peu ici, moi aussi, on se racontera des histoires de laurent kakariki | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Présentation de Laurent Jeu 26 Sep - 23:55 | |
| et si un jour tu décide de prendre une fifille contacte moi ou Yohan on est pas loin lol _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Laurent | |
| |
|