micheline Administrateur
Messages : 3888 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: calopsite Lun 7 Oct - 9:45 | |
| Je poste ce message pour une personne de mon entourage qui veut vendre une calopsite eam achetée il y a quinze jours à peine pour ses enfants qui s'en désintéressent complètement La dame veut s'en débarasser car elle fait beaucoup trop de bruit à son goût. C'est sur Béziers J'espère que quelqu'un sera intéressé Merci _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: calopsite Lun 7 Oct - 10:22 | |
| Toujours la même rengaine ... Acheter des animaux pour les enfants c'est jamais le bon plan. Il faut que les enfants vivent avec des animaux et s'ils s'y intéressent vraiment leur en offrir. _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3888 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: calopsite Lun 7 Oct - 10:48 | |
| Ben oui, malheureusement, c'est toujours les animaux qui trinquent. En plus comme elle est eam, je suppose qu'il faut beaucoup s'occuper d'elle _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: calopsite Lun 7 Oct - 20:58 | |
| encore une bien triste histoire! un animal,quel qu'il soit,n'est pas un jouet...et avant d'en offrir un à un enfant,il faut réellement être sûr qu'il saura s'en occuper en acceptant les avantages mais surtout les inconvénients!! _________________ | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: calopsite Lun 7 Oct - 21:14 | |
| Pff il y en a qui achètent des animaux comme ils achètent une baguette de pain _________________ | |
|
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: calopsite Mar 8 Oct - 12:51 | |
| Oui tu as raison Meli.. Le pire c'est ceux qui se laissent embobiner par les vendeurs qui font acheter n'importe quoi comme matériel cages et accessoires.. Des oiseaux sont trop souvent condamnés à vivre reclus dans des endroits minuscules et ou pas du tout adaptés... GGRRRRR !! | |
|