| Présentation de KIWI & KAMIKAZE :) | |
|
+5meli- Leonie micheline joel16 christine Fany 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fany Membres actifs

Messages : 6 Date de naissance : 20/03/1988 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 35 Localisation : Differdange Emploi/loisirs : Comptable Humeur : Plutôt bonne
 | Sujet: Présentation de KIWI & KAMIKAZE :) Jeu 26 Déc - 20:59 | |
| Bonsoir tout le monde, Je suis heureuse de vous présenter KIWI (femelle à front rouge) et KAMIKAZE (mâle à front jaune). La première fois que je les aies vu je suis littéralement tombé amoureuse de ceux-ci  et cela fait maintenant deux mois que je les ai (on me les a offerts), je suis fascinée par leur curiosité, leur intelligence et surtout des fois comme ils embêtent ma chienne, fou rire assurée  J'ai eu la chance d'avoir le couple que justement je voulais et aujourd'hui malgré qu'ils sont encore trop jeune, Kiwi m'a déjà pondu 6 œufs que j'enlève soigneusement de leur cage(conseils de meli merci) car leur bien être passe en premier. Je débute dans le domaine, je n'ai jamais eu de Kakariki et tous les conseils sont les bienvenus, et bien sur je ferais mon mieux pour les suivre car en aucun cas je souhaite qu'ils soient mal, je veille vraiment à leurs bien-être, tellement que je le fais que je m'inquiète des fois pour rien  . Je remercie Meli pour tout le temps consacré avec sur Facebook, conseils et surtout d'être la pour me soulager en cas de doutes! Je vous souhaite de passer une bonne soirée  | |
|
 | |
christine Administrateur

Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 67 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
 | Sujet: Re: Présentation de KIWI & KAMIKAZE :) Jeu 26 Déc - 21:12 | |
| bonjour Fany et bienvenue à toi ainsi qu'à Kiwi et Kamikaze!! faudra que tu nous les présentes dans le détail,qu'on puisse faire leur connaissance _________________  | |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12715 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation de KIWI & KAMIKAZE :) Jeu 26 Déc - 21:15 | |
| On attend les photos Fanny  _________________ 
| |
|
 | |
Fany Membres actifs

Messages : 6 Date de naissance : 20/03/1988 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 35 Localisation : Differdange Emploi/loisirs : Comptable Humeur : Plutôt bonne
 | Sujet: Re: Présentation de KIWI & KAMIKAZE :) Jeu 26 Déc - 21:20 | |
| Kiwi et Kamikaze Ps: Kamikaze porte bien son nom  https://servimg.com/view/18671635/2 https://i.servimg.com/u/f58/18/67/16/35/img_7410.jpg _________________  KIWI & KAMIKAZE  | |
|
 | |
Fany Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation de KIWI & KAMIKAZE :) Jeu 26 Déc - 21:23 | |
| je sais pas si vous arrivez à voir les photos, j'ai copié le liens, je sais pas si cela est ainsi que vous faites. et merci pour la bienvenue  | |
|
 | |
christine Administrateur

Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 67 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
 | Sujet: Re: Présentation de KIWI & KAMIKAZE :) Jeu 26 Déc - 21:26 | |
| oui,les images,je les vois! ils sont très beaux tous les 2 .... _________________  | |
|
 | |
Fany Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation de KIWI & KAMIKAZE :) Jeu 26 Déc - 21:33 | |
| merci pour eux en ce moment kiwi a perdu pas mal de plumes au niveau du ventre étant donné qu'elle les arrache pour faire son nid, mais sinon comportement elle est la même, dort normalement, mais bon je m'inquiète toujours  et puis Kamikaze a le don de vouloir toujours la chercher  | |
|
 | |
micheline Administrateur

Messages : 3863 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 76 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
 | Sujet: Re: Présentation de KIWI & KAMIKAZE :) Ven 27 Déc - 8:35 | |
| Bienvenue Fany à toi et tes pioux  _________________ 
| |
|
 | |
meli- Leonie Administrateur

Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 60 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
 | Sujet: Re: Présentation de KIWI & KAMIKAZE :) Ven 27 Déc - 19:48 | |
| Heureuse de te retrouvée sur notre forum Fany avec tes piou piou très bien la photo ils sont très beau _________________  | |
|
 | |
kitty 83 Membres actifs

Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 59 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
 | Sujet: Re: Présentation de KIWI & KAMIKAZE :) Ven 27 Déc - 21:15 | |
|  a toi et tes bien beaux pious !!! _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée  ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr   Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios  | |
|
 | |
Fany Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation de KIWI & KAMIKAZE :) Lun 30 Déc - 21:46 | |
| merciiiiiii tout le monde  ))))))) récemment j'ai découvert qu'il existe des kakariki bleu?!?!? est-ce vraiment vrai ou juste photoshop? merci des reponses  bonne soirée _________________  KIWI & KAMIKAZE  | |
|
 | |
meli- Leonie Administrateur

Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 60 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
 | Sujet: Re: Présentation de KIWI & KAMIKAZE :) Lun 30 Déc - 21:52 | |
| Il y à justement un sujet ouvert à ce propos lol _________________  | |
|
 | |
Fany Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation de KIWI & KAMIKAZE :) Lun 30 Déc - 23:27 | |
| ahhhh oki merci  _________________  KIWI & KAMIKAZE  | |
|
 | |
jéjé 72 Membres actifs

Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 42 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
 | Sujet: Re: Présentation de KIWI & KAMIKAZE :) Mar 31 Déc - 16:49 | |
| | |
|
 | |
Kak-Krol 34 Membres actifs

Messages : 411 Date de naissance : 25/07/1975 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 48 Localisation : Languedoc Roussillon - Hérault - 34 Emploi/loisirs : Famille, animaux, nature, scrapbooking, jardin, bricolage, photographie, généalogie Humeur : Sociable
 | Sujet: Re: Présentation de KIWI & KAMIKAZE :) Mer 1 Jan - 19:52 | |
| Bienvenue à toi et tes Kak! Ils sont bien beaux! | |
|
 | |
cathy st clair Administrateur

Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 65 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
 | Sujet: Re: Présentation de KIWI & KAMIKAZE :) Jeu 2 Jan - 17:58 | |
|  Bienvenu!!! Oui.. Ils sont si attachants.. Quand ils volent dans la maison ils font vraiment penser à des kamikazes.. Ils volent vite et très juste.. On se demande comment ils font pour pas se planter contre un mur...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de KIWI & KAMIKAZE :)  | |
| |
|
 | |
| Présentation de KIWI & KAMIKAZE :) | |
|